Auteur Sujet: samedi 15.05 - The Books + Aphex Twins - Metz - Gratuit  (Lu 1986 fois)

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
samedi 15.05 - The Books + Aphex Twins - Metz - Gratuit « le: mai 08, 2010, 07:59:02 am »
Pour célébrer le débarquement du centre Pomepidoo-Metz la ville a décidé de péter un grand coup... à Paris vous avez Johnny au Trocadéro, nous on a :

The books en live
Aphex Twin : advanced dj-set

Parc de la Seille
avec feu d'artifice par le groupe F quand d'autres appellent ça changement de plateau

normallement j'ai piscine ce soir-là, donc pour tout savoaar

www.musiques-volantes.org
ou www.centrepompidou-metz.fr
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
samedi 15.05 - The Books + Aphex Twins - Metz - Gratuit « Réponse #1 le: mai 08, 2010, 11:55:31 am »
smiley8
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Psyko-Pal

• Radioactive ZOmbie
  • *
samedi 15.05 - The Books + Aphex Twins - Metz - Gratuit « Réponse #2 le: mai 08, 2010, 12:01:53 pm »
Un peu dommage qu'ils n'ont pas mis d'artistes mosellan ! surtout qu'il y a genre JOKER qui fait de la super zik et qui a déjà joué avec Aphex.

J'y serais bien allé mais je dois mixer pour la nuit des musées dans ma ville à Sarreguemines pour une expo... en même temps aphex twin c'est un super producteur mais parait qu'en mix c'est pas forcément ça... (j'dis ça pour me faire une raison en fait)
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
samedi 15.05 - The Books + Aphex Twins - Metz - Gratuit « Réponse #3 le: mai 08, 2010, 12:56:06 pm »
Citation de: "vendredi"
smiley8

Ouais et bien pareil... C'est loin Metz quand même, moins que Berlin mais...  smiley11
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
samedi 15.05 - The Books + Aphex Twins - Metz - Gratuit « Réponse #4 le: mai 08, 2010, 15:24:29 pm »
Citation de: "Psyko-Pal"
Un peu dommage qu'ils n'ont pas mis d'artistes mosellan ! surtout qu'il y a genre JOKER qui fait de la super zik et qui a déjà joué avec Aphex.

faut pas confondre voyons, pour défendre les musiques zaktuyelles ya les smac, pour défendre l'art modeyrne ya beaubourg.

Afx c'est modeyrne, pas yaktuyelle, faut pas confondre
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
samedi 15.05 - The Books + Aphex Twins - Metz - Gratuit « Réponse #5 le: mai 08, 2010, 16:18:19 pm »
Citation de: "makam"
faut pas confondre voyons, pour défendre les musiques zaktuyelles ya les smac,

non non non... les smac c'est des grains de blé soufflés au caramel...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
samedi 15.05 - The Books + Aphex Twins - Metz - Gratuit « Réponse #6 le: mai 08, 2010, 23:00:43 pm »
en même temps aphex twin c'est un super producteur mais parait qu'en mix c'est pas forcément ça..

c'est tout à fait vrai , j'échange pas mon baril de matmos contre deux dj set d'aphex (laptop en plus)