Auteur Sujet: Quelque propagande visuelle  (Lu 9524 fois)

Luca

• Human Pâté
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #30 le: juillet 16, 2009, 15:57:36 pm »
ahahah
ok, je comprends mieux

Stockmorphnakis

• Radioactive ZOmbie
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #31 le: juillet 16, 2009, 15:59:58 pm »
Si tu veux une critique constructive : Bin on dirait que tu veux faire passer un message mais il est pas clair du tout et si c'est celui qu'on pense deviner (gnagna on va tous mourir, se reproduire c'est mal) il est pas original, si c'est du no sens, ce n'est pas assez no sens, et si c'est un exercice de style technique de haute voltige, ça ne l'est pas et si c'est de la pure provoc, c'est bof... donc faut choisir ton créneau.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #32 le: juillet 16, 2009, 16:03:13 pm »
Citation de: "vendredi"
hum... !dje! t'es en mode vieux papa con si je peux me permettre (je sais que ça va pas te plaire  mais je le dis quand même)...
comme dit bryan ya une esthétique, un esprit photocop assumé, l'idée de relégender des photos c'est simple mais efficace.
pour s'extasier devant un chat qui perd ses tripes ya du monde... SI le chat est fait à la peinture avec du pinceau 3 poils de burnes, si c'est une foto du chat en question on crie au scandale, pourtant c'est qui le plus dérangé? celui qui  a mis des heures à représenter l'horreur avec des pinceaux et préméditation ou celui qui a juste appuyé sur le bouton de son appareil photo?

je commence à prendre de l'âge sans doute, et j'ai la crève.
mais comme le dit cloporte y'n a qui ont vite rangé leurs crayolas sur certains posts alors que là je te trouve etonnament très complaisant, c'est pas trop ton habitude
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Luca

• Human Pâté
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #33 le: juillet 16, 2009, 16:14:09 pm »
Citation de: "Stockmorphnakis"
Si tu veux une critique constructive : Bin on dirait que tu veux faire passer un message mais il est pas clair du tout et si c'est celui qu'on pense deviner (gnagna on va tous mourir, se reproduire c'est mal) il est pas original, si c'est du no sens, ce n'est pas assez no sens, et si c'est un exercice de style technique de haute voltige, ça ne l'est pas et si c'est de la pure provoc, c'est bof... donc faut choisir ton créneau.

-"gnagna on va tous mourir se reproduire c'est mal": AHAHAH non surtout pas, comme je l'ai dit plus haut, c'est le contraste entre "fun" et "mort" qui me fait rire. pourquoi? déjà, utiliser "fun" en français, ça sonne naze, donc le mot a un potentiel comique (en ce qui me concerne). ensuite, combiner ce mot désuet avec le mot "mort", bah ça me fait encore plus marrer. houhouhou. si en plus t'ajoutes une famille costard cravate qui sourit et que "mort" est écrit sur la tête du bébé, l'hilarité est à son paroxysme: il sont contents alors qu'en fait leur bébé est mort. SUPER COMME BLAGUE. en gros, je pensais que ce serait pas interprété au premier degré comme pourrait l'être n'importe quel collage punk avec bombes nucléaires/flics morts/seringues usagées...

-du non-sens, ouais pourquoi pas, y'a de ça, y'a pas de "message" en tout cas, à part celui que je joue dans un groupe qui s'appelle fleurs mais que l'image est trop petite pour qu'on voie le nom du groupe écrit en bas à droite.

-je sais très bien que des trucs comme ça, ça provoque plus depuis longtemps, j'ai quand même passé l'âge des A cerclés écrits au tippex sur le eastpak hein, depuis au moins deux ans et demi.

-par contre en ce qui concerne l'aspect "exercice technique de haute voltige", c'est tout à fait ça... maîtrise des typos, de la composition, choix de l'image de base, les pleins et les déliés dans les trucs écrits au feutre... j'ai passé des heures et des heures à faire chacune de ces images

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #34 le: juillet 16, 2009, 16:18:58 pm »
Citation de: "!dje!"
Citation de: "vendredi"
hum... !dje! t'es en mode vieux papa con si je peux me permettre (je sais que ça va pas te plaire  mais je le dis quand même)...
comme dit bryan ya une esthétique, un esprit photocop assumé, l'idée de relégender des photos c'est simple mais efficace.
pour s'extasier devant un chat qui perd ses tripes ya du monde... SI le chat est fait à la peinture avec du pinceau 3 poils de burnes, si c'est une foto du chat en question on crie au scandale, pourtant c'est qui le plus dérangé? celui qui  a mis des heures à représenter l'horreur avec des pinceaux et préméditation ou celui qui a juste appuyé sur le bouton de son appareil photo?

je commence à prendre de l'âge sans doute, et j'ai la crève.
mais comme le dit cloporte y'n a qui ont vite rangé leurs crayolas sur certains posts alors que là je te trouve etonnament très complaisant, c'est pas trop ton habitude

et en plus Vendredi n' y connait absolument rien en logos de black metal  smiley7
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #35 le: juillet 16, 2009, 16:41:11 pm »
Citation de: "Luca"
... j'ai passé des heures et des heures à faire chacune de ces images

ouahnaaan arrête ! déconne pas !! c'est là que l'hilarité est à son paroxysme !  smiley13
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #36 le: juillet 16, 2009, 17:37:31 pm »
Citation de: "!dje!"
Citation de: "Luca"
... j'ai passé des heures et des heures à faire chacune de ces images

ouahnaaan arrête ! déconne pas !! c'est là que l'hilarité est à son paroxysme !  smiley13

je suis bien d'accord.
Autant ton image avec les dates de concerts passent bien, que ta blague avec fun et mort, bah euh je trouve pas ça drôle, mais c'est mon avis. Maintenant tu connais "les risques" de poster ici, malgré toutes les critiques qui partent dans tous les sens je pense que c'est constructif.
Après choisis peut être plus des typos différentes, la cooper black ne me fait vraiment pas penser à du punk...

Luca

• Human Pâté
  • *
Quelque propagande visuelle « Réponse #37 le: juillet 17, 2009, 11:30:40 am »
nan mais c'est pas vrai hein j'ai tout fait en dix minutes
j'aime bien la cooper black et le but n'est pas de "faire punk"