Si tu veux une critique constructive : Bin on dirait que tu veux faire passer un message mais il est pas clair du tout et si c'est celui qu'on pense deviner (gnagna on va tous mourir, se reproduire c'est mal) il est pas original, si c'est du no sens, ce n'est pas assez no sens, et si c'est un exercice de style technique de haute voltige, ça ne l'est pas et si c'est de la pure provoc, c'est bof... donc faut choisir ton créneau.
-"gnagna on va tous mourir se reproduire c'est mal": AHAHAH non surtout pas, comme je l'ai dit plus haut, c'est le contraste entre "fun" et "mort" qui me fait rire. pourquoi? déjà, utiliser "fun" en français, ça sonne naze, donc le mot a un potentiel comique (en ce qui me concerne). ensuite, combiner ce mot désuet avec le mot "mort", bah ça me fait encore plus marrer. houhouhou. si en plus t'ajoutes une famille costard cravate qui sourit et que "mort" est écrit sur la tête du bébé, l'hilarité est à son paroxysme: il sont contents alors qu'en fait leur bébé est mort. SUPER COMME BLAGUE. en gros, je pensais que ce serait pas interprété au premier degré comme pourrait l'être n'importe quel collage punk avec bombes nucléaires/flics morts/seringues usagées...
-du non-sens, ouais pourquoi pas, y'a de ça, y'a pas de "message" en tout cas, à part celui que je joue dans un groupe qui s'appelle fleurs mais que l'image est trop petite pour qu'on voie le nom du groupe écrit en bas à droite.
-je sais très bien que des trucs comme ça, ça provoque plus depuis longtemps, j'ai quand même passé l'âge des A cerclés écrits au tippex sur le eastpak hein, depuis au moins deux ans et demi.
-par contre en ce qui concerne l'aspect "exercice technique de haute voltige", c'est tout à fait ça... maîtrise des typos, de la composition, choix de l'image de base, les pleins et les déliés dans les trucs écrits au feutre... j'ai passé des heures et des heures à faire chacune de ces images