Magnifique boulot très propre!! Je sais que quand c'est aussi soigné tu mets beaucoups de temps mais en générale c'est bcp plus résistant avec des gain et tout ...
Sinon oui la boite m'intrigue ... car mettre un sk-1 sur une interface midi speak ca marche pas.... sinon moi j'ai un midi sk série et j'en suis très déçue il marche 1 fois sur 5 ça craint...
Pour le livre magique je suppose que t'as fais un matrice de la membrane...?
merci
non le sk1 a ça propre carte midi . qui marche trés bien d'ailleurs mais il ne faut pas trop le bendé le sk1 et utiliser des resistances serieuse :
la decade ma bien aidée pour ça
voit si ce n'est pas le pitch qui fait tout planter moi je l'ai éliminé il foutait la merde et depuis c'est mieux
les plans de reed ne fonctionne pas bien chez moi j'ai pas mal tourné en rond avec ça au début ....
mais je m'en sert comme multiprise midi si tu veux de ma boite un câble de ma rs (sequenseur)a la boite et après je branche mes appareils déjà équipés de carte midi a la boite + les 2 cartes pour une read et une math
oui pour le livre j'ai éliminé la membrane et mis des prise bananes les plans de la membrane je les ai eu sur saillormouth
et d'ailleurs félicitation ton sk1 est très propre