Et si une majorité veut que tu arrêtes la musique, ça marche aussi ?
Bien sûr qu'est ce que j'en ai à foutre? Je continuerai ma thérapie tout seul dans mon coin voila tout. Mais bon venant de quelqu'un comme toi qui je cite "met ses patterns qui vont bien ensemble puis basta." ça me fait un peu sourire...
Bah oui; souris, t'as rien compris !!! qui met ses patterns qui vont bien ensemble puis BASTA ?Mdr bon je penserai à me remettre sur hip hop e-jay "trop golri, le paille" ... Cette remarque était surement en phase avec le morceau commenté de là à généraliser comme tu le fais, je sais pas.
Pour mon commentaire cela n'avait rien à voir avec le contenu et la qualité de ton morceau... je voulais juste mettre en avant le côté , "je fais ce que les autres veulent" (Cf la remarque de Super riton, sa dose d'humour passe mieux que ma provoc' à deux balles, j'admets, donc merci pr la précision, rit-on). JAMAIS, je me permettrai de dire à quelqu'un d'arrêter la musique !
Désolé de t'avoir vexé au passage, puis ton morceau c'est pas du tt mon type de musique après de mémoire ça me semblait assez technique et bien foutu.désolé d'être si peu constructif, bon je file sur e-jay a+
ps : citer vendredi est illégal et contre le règlement interieur.