Alors je n'ai pas de jack output sur la plaque en metal, justement ce jack est isolé sur une partie en plastique de la carcasse, je n'ai pas non plus de body contact.
Concernant la plaque, Je ne sais pas si elle fait antenne, c'est une plaque en alu qui fait a peu pres 30cm sur 15, en tout cas je ne capte rien d'audible si c'est la radio :/ . Mais si c'est sensé capter,pourquoi le buzz cesse lorsque je touche cette fameuse plaque, ça ne devrai pas augmenter si ça fait antenne?
J'ai deja tenté aussi de relier tout ça sur le pole negatif des piles ça ne change absolument rien.
Alors soit un de mes switch est mal isolé, soit le cablage ou la plaque fait antenne quelque part ( il n'est pas blindé et yen a quand meme quelques metres). Au dela de ça je ne comprend tjrs pas pourquoi le buz disparait lorsque je touche la plaque en alu...
Je vais tester de fixer un long cable sur cette fameuse plaque pour voir si je capte quelque chose. Sinon je me fabriquerai un bracelet qui me reliera a la machine vu que lorsque je la touche ça disparait, mais c'est un peu emmerdant en cas de live ^^. Si qqn a une autre idée je suis preneur!