Auteur Sujet: L’Autopsie a révélé que la cause de la mort...concert @Lille  (Lu 1737 fois)

mohamed dali

• Taboulé Minceur
  • *

Mohamed Dali et le C.R.I.M.E  présentent le Mercredi 11 Février à 20h30 :

L’Autopsie a révélé que la cause de la mort était due à l’autopsie (Expérimental – Argentine, Roumanie, France)
Muguet (musique improvisée pas forcément printanière – Lille)

A la Malterie,
42 rue Kuhlmann, 59000 Lille (métro porte des postes)
paf : 5/7 euros

Groupe Spatio-Temporel Bruitiste (GSTB system) formé en 2007, « L'autopsie a révélé que la cause de la mort était due à l'autopsie » est un projet à huit mains en provenance d'Argentine, Roumanie et France. Il se compose de Franck de Quengo (Dragibus): percussions, électronique, flûte d'outre-tombe, d'Alan Courtis (ex Reynolds) : guitare et électronique d'outre espace, Nicolas Marmin (Aka Bondage) : basse et électronique d'outre-mer, puis d'Ogrob (Sun Plexus) guitare, flûte et électronique d'Outre-Rhin pour un concert dysharmonique shamanoise, soit à peu de chose près les French Doctors, backing band des tournées de Damo Suzuki. Quelques moments bien hypnotiques sont à prévoir…

http://www.myspace.com/autoautopsie
www.virb.com/lautopsie

MUGUET (musique improvisée pas forcément printanière)
Jean-baptiste RUBIN (Cheik de Stael, la Pieuvre) saxophone ténor/alto,  Maxime PETIT (louis minus XVI)  basse, Jason VAN GULICK (déga !, Evangelista) batterie/percussions,  Julie CANADAS (compagnie les Baltringues) voix/textes, se sont retrouvés autour de  MUGUET, projet improvisé mais pas seulement. Ici la déclamation, le bruit, le chuchotement, le frottement, le bordel, le silence, les cris, les tintements, la lenteur et la frénésie ont tous leur place : pas de barrières pour cette 1ère représentation aventureuse à la Malterie.

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
L’Autopsie a révélé que la cause de la mort...concert @Lille « Réponse #1 le: février 10, 2009, 13:37:36 pm »
pas loin, allez encore un effort!

Citation de: "zigonet"
Khajekalam, Inde – Un homme retrouvé par la police a été envoyé au service d’autopsie alors qu’il était toujours vivant.

Abdul Raza a été retrouvé semi-conscient par la police de la ville. Déclaré mort sur les lieux de sa découverte, il a alors été envoyé à l’hôpital pour déterminer les circonstances de son décès, grâce à une autopsie.

Avant l’arrivée de son corps au Patna Medical College, la police a informé sa famille de sa disparition. Mais une fois arrivés à la morgue, les parents de Abdul Raza ont appris avec soulagement qu'il était bien vivant, et avait été admis dans le service d’urgences pour être soigné.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
L’Autopsie a révélé que la cause de la mort...concert @Lille « Réponse #2 le: février 10, 2009, 14:05:54 pm »
Accident d'autocar en Belgique :  5 morts dont 2 grave

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
redemption song « Réponse #3 le: février 11, 2009, 11:53:08 am »
J'ai vu hier soir « L'autopsie a révélé que la cause de la mort était due à l'autopsie » (nom de groupe génial, ça m'a immédiatement fait penser au chat mort vivant de Schrödinger )
le concert était vachement chouette, même si ils n'étaient que 3 sur la formation présentée plus haut… encore des écorchés vifs du larsen à chaise musicale

et en premiere partie les suce-pendus!!
http://www.dogmazic.net/Les_SucePendus
ça m'a intriguée, on aurait dit que le guitariste essayait d'achever sa gratte en tapant dessus, elle était posée a plat sur une table comme un cadavre à l'agonie... et ils jouaient avec des cornes de cerfs bendées enfin je crois

tout ça pour dire qu'il aurait peut etre fallu annoncer les dates et les villes, c'est plus pratique, meme si c'est dans une petite bourgade comme Amiens, enfin bon, j'ai pas loupé la date non plus…

mohamed dali

• Taboulé Minceur
  • *
l autopsie « Réponse #4 le: février 12, 2009, 17:40:22 pm »
Le concert de l autopsie hier etait tres bon aussi, bon groupe,  avec des projets paralleles excellents (sun plexus, kilo of black bondage...) et la prochaine fois je n oublierais pas de communiquer l ensemble des dates, c est vrai que je n y pas pensé! je considere pas amiens comme une tite bourgade :)

T'es allé voir les electric electric aussi?? j entends beaucoup de bien sur leurs concerts... on les accueille bientôt avec john makay.

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Re: l autopsie « Réponse #5 le: février 12, 2009, 18:44:36 pm »
Citation de: "mohamed dali"

T'es allé voir les electric electric aussi?? j entends beaucoup de bien sur leurs concerts... on les accueille bientôt avec john makay.

putain non j'aurais grave kiffé sachant que j'ai entendu le skeud et que ça le faisait, mais 1/ j'étais encore en phase de décuitage à l'heure du concert et encore au taf aussi, alors j'ai tracé chez ma pote mater bubba ho tep, un nanard avec Elvis contre une momie egyptienne et j'ai donc bien dormi...c'est ballot, j'attendais ce truc à impatience, mais j'ai mal calculé la baisse de chouffe ds le sang...

Donc, quand john McKay passe c'est a dire ce samedi 14, y'aura aussi re Electric electric? en tous cas , à cette date, je serais pas a Amiens, et c'est fort dommage