Cool et là des scientifiques britanniques vont nous expliquer comment on applique la loi de Pareto à la sexualité en partant du principe « Nos gènes sont égoïstes ou hypocrites ». Cette célèbre hypothèse du biologiste Dawkins a rejoint le courant de la psychologie évolutionnistes pour confirmer les intuitions des Soral et autres Houllebecq.
Que dit la psychologie évolutionniste ? Une science de haute volée s'entend! En prétendant que nous ne sommes pas forcement au courant des vraies motivations de nos comportements, la sexualité humaine peut se simplifier en une compétition des uns contres les autres pour obtenir les meilleures femmes ; compétition que l’on peut réduire à une simple matrice des jeux (avec les pièges du dilemme du prisonnier par exemple). Lorsqu’on interroge les femmes sur ce qu’elle aiment chez les hommes (à la réponse « que recherche t-on chez l’autre ? », les psychologues sociaux montrent que les femmes recherchent le confort matériel ;et les hommes la beauté et la santé. Lire « 100 petites expériences de psychologie de la séduction »de Guéguen. On s’aperçoit que le statut social est ce que recherchent inconsciemment les femmes. Pour plus amples infos, la lecture de « l’animal moral » de Wright et « Pourquoi les femmes des riches sont belles » du psychologue social Guillou.
Donc forcement, dans une société ou la loi de Pareto (20 % ont 80% des richesses), les 20% des plus riches ont une overdose de sexe puisqu’ils sont recherchés inconsciemment par la majorité des femmes tandis que ceux qui n’ont à offrir en apparence aux femmes que leurs bite qui pendouille risque de se la mettre sous le bras…
D'ailleurs, Soral l'avait compris: un dragueur vient forcement de la base...Seul un désargenté peut s'amuser à faire des stats en draguant tout ce qui bouge avec des jupes dans un lieu public. Ce stakhanoviste n'est pas sans ressembler aux télé vendeurs qui s'egossillent la voix dans des poullaga pour faire du chiffre de vente...
Bon c'était ma disgression du soir sans espoir....