ils recyclent! sauf que ce ne sont pas leur dechets qu'ils recyclent mais les dechets de "ceux d'en haut"
"les etudiants jettent tellement d'affaires ..."
la comparaison avec une ile deserte n'a rien a voir avec la vie d'exclu( volontaire ou non) de la societe vivant dans les sousterrains d'une megalopole.
je comprends ta volonte de confort, mais si tu regarde bien, ils ont majoritairement tous des matelas,de quoi se faire a manger, des lampes ou des bougies, des sac zippés contenant des affaires "propres", des pieces avec trou d'aeration...
sur ce point la je pense qu'ils se demmerdent et chacun vit avec le confort qu'il lui convient. Certains n'ont peut etre besoin de rien ( c'est peut etre mm ça qui les a amenés dans ces sousterrains)
sur le cote "maison avec porte et loquet", entre le fait d'etre dans des lieux ou tu peux te faire chasser par la police, le fait qu'il y a surement des personnes violentes et predatrices qui vont etre prets a te chasser de "chez toi", il me semblent qu'il n' ya pas gd chose a construire a part des bonnes planques pour "les affaires de valeurs"
et puis on a pas tous une ame de robinson
edit: bon j'ai mis trop de temsp a ecrire ces merdes d'analpahabetes
ya deja eue des reponses bien meilleurs que la mienne
brefya aussi eux