Auteur Sujet: Délivrance  (Lu 2533 fois)

virgin viola

• Soja Steack Antichrist
  • *
Délivrance « le: mars 16, 2006, 00:51:37 am »
Je voulais me coucher tôt afin de ne plus y penser. Pas mal de choses tournent dans ma tête. J’aime dire que le mot peuvent être parfois superflus voire inutiles. Cependant, l’envie de poser des idées, des phrases sur papier m’a poursuivi. C’est pourquoi j’ai écrit ce qui suit. Non sans mal, je l’avoue. Mais cela m’a fait le plus grand bien. Ne voyez en moi qu’un parfait amateur, j’admire celles et ceux qui arrivent à poser des mots sur leurs maux…

Je tiens à remercier DankaO et son morceau Min niM qui m'a pas mal inspiré  smiley23

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Délivrance « Réponse #1 le: mars 16, 2006, 08:00:26 am »
joli traitement, j'aime bien comme ça rend, j'ai pas tt d'suite vule coup des arbres, de si bon matin je croyais que c'était mes yeux qui me jouaient des tours ;)
allez soigne toi bien

smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Délivrance « Réponse #2 le: mars 16, 2006, 14:40:34 pm »
Ahhhh maudit spleen qui nous transforme en Opisbo...

Ce matin j'ai ouvert le frigidaire
sauvagement , Je t'ai engueulé,
car, horreur il n'y avait plus de bière
maintenant je suis obligé de me déplacer
A quoi tu sers si ce n'est pour me satisfaire ?

En apsesanteuuuuuuur

jolie la photo

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Re: Délivrance « Réponse #3 le: février 10, 2009, 09:58:54 am »
Citation de: "virgin viola"
Je voulais me coucher tôt afin de ne plus y penser. Pas mal de choses tournent dans ma tête. J’aime dire que le mot peuvent être parfois superflus voire inutiles. Cependant, l’envie de poser des idées, des phrases sur papier m’a poursuivi. C’est pourquoi j’ai écrit ce qui suit. Non sans mal, je l’avoue. Mais cela m’a fait le plus grand bien. Ne voyez en moi qu’un parfait amateur, j’admire celles et ceux qui arrivent à poser des mots sur leurs maux…

Je tiens à remercier DankaO et son morceau Min niM qui m'a pas mal inspiré  smiley23

je suis partagee sur la finalitée de cet ecrit : pourquoi autant de sentimentalisme dans le fond ?  smiley9

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Délivrance « Réponse #4 le: février 10, 2009, 21:00:16 pm »
j'espère que ça va mieux, depuis le temps...