Auteur Sujet: FRANCE à Strasbourg - jeudi 18 décembre  (Lu 2184 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
FRANCE à Strasbourg - jeudi 18 décembre « le: décembre 16, 2008, 11:01:11 am »
FRANCE
trio vielle à roue/basse/batterie

jeudi 18 décembre

dans un nouveau bar rock (metal lounge d'après bloody mouss) dont le nom m'échappe, situé au début de la rue de l'abreuvoir à la krutenau.
(les infos sur le site de France sont pas à jour)

et y'a une P.A.F mais je me rappelle plus combien exactement, quelques dizaines de francs probablement.

voilà voilà... niveau info c'est un chouilla à l'arrache mais je me suis dit que ce serait pas mal de l'annoncer quand même...  smiley9
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

bloodymouss

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 211
FRANCE à Strasbourg - jeudi 18 décembre « Réponse #1 le: décembre 16, 2008, 11:09:03 am »


 :smiley31:  smiley19
météor rend moi fort

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
FRANCE à Strasbourg - jeudi 18 décembre « Réponse #2 le: décembre 16, 2008, 12:03:19 pm »
smiley14

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
FRANCE à Strasbourg - jeudi 18 décembre « Réponse #3 le: décembre 18, 2008, 14:34:27 pm »
en fait y'aura aussi Golden Jooklo Age, qui sont en tournée avec France.

et c'est ce soir!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
FRANCE à Strasbourg - jeudi 18 décembre « Réponse #4 le: décembre 18, 2008, 14:37:32 pm »
Il sont passés en toute première partie avant CATALOGUE et les BRAINBOMBS... Du beau drone pulsé avec un son énorme (vièle / basse / batterie).
J'ai trouvé ça très bon... (et pourtant du drone je m'en suis fadé, croyez-moi).

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
FRANCE à Strasbourg - jeudi 18 décembre « Réponse #5 le: décembre 19, 2008, 15:00:56 pm »
bah c'était bien cool! bon kraut rock de lobotomie, nickel.

sinon le bar est merveilleux, MFK en fait ça veut dire "metal flowers kingdom", et la déco est bien dégueulasse, des fleurs de metal (forcément) peintes sur des murs violet et rose...
et c un bar "gothic friendly"
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
FRANCE à Strasbourg - jeudi 18 décembre « Réponse #6 le: décembre 19, 2008, 15:05:28 pm »
Ouais c'était bon!