Auteur Sujet: Pinpin la marionnette - Castration (featuring Alice Forrest)  (Lu 1921 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
Pinpin la marionnette - Castration (featuring Alice Forrest) « le: décembre 12, 2008, 12:17:10 pm »
Une nouvelle track de Pinpin la marionnette où c'est pas Pinpin la marionnette qui chante, c'est nouveau et ça bouge  smiley16


MOUMOUSSE PRODUCTION003. Pinpin la marionnette. foutriquage EP. Avril 2006.
MOUMOUSSE PRODUCTION006. Pinpin la marionnette. masturbations adolescentes EP. Avril 2007.
MOUMOUSSE PRODUCTION009. Pinpin la marionnette. Castration EP. Decembre 2008. (coming very soon)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Pinpin la marionnette - Castration (featuring Alice Forrest) « Réponse #1 le: décembre 12, 2008, 14:08:16 pm »
Alice Forrest c la femme de charcot ?  smiley9

Pinpin la marionnette

  • Invité
Pinpin la marionnette - Castration (featuring Alice Forrest) « Réponse #2 le: décembre 12, 2008, 14:32:12 pm »
Absolument pas du tout ! C'est qui la femme à Charcot ?

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
Pinpin la marionnette - Castration (featuring Alice Forrest) « Réponse #3 le: décembre 12, 2008, 14:52:35 pm »
j'aime bcp les 30 premières secondes après la voix, bof,  pas mon délire, elle a du mal à s'intégrer dans le morceau je trouve...
yo !


Pinpin la marionnette

  • Invité
Pinpin la marionnette - Castration (featuring Alice Forrest) « Réponse #5 le: décembre 12, 2008, 15:27:42 pm »
c'est la coïncidence de l'année faut croire, parce que Alice Forrest habite Forest mais à Bruxelles mais c'est son vrai nom en plus !

De toute façon avec l'album radioactif que je vais produire pour Alice Forrest prochainement, ça va effacer Alice Just des archives du net :D

Pour ce qui est du morceau, ouais c'est encore perfectible, dans le master et les transitions, la version finale ce sera sur la release à la fin du mois