Auteur Sujet: Daniel Johnston... cahiers d'écoliers 18/11 esp beaurepaire  (Lu 1661 fois)

Baldo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
Daniel Johnston... cahiers d'écoliers 18/11 esp beaurepaire « le: octobre 21, 2008, 15:46:40 pm »
////////////////////////////////////////////////
COMING SOON !!!
////////////////////////////////////////////////
DANS LA MARGE
/ 320 dessins sur cahiers d'écoliers par ...
////////////////////////////////////////////////
/ nine antico / jim avignon / isabelle boinot / hervé di rosa / jochen gerner / daniel johnston / julien langendorff / moolinex / natali / tom de pékin /
////////////////////////////////////////////////
> vernissage le mardi 18/11/2008 - 16h/21h
> exposition du 19/11 au 6/12/2008
> espace beaurepaire
> 28 rue beaurepaire 75010 paris
> métro : république
> tous les jours 12h30 / 19h30
> infoline : effi + laurent > 06 22 85 35 86
> artsfactory. net
////////////////////////////////////////////////
"Il me faut le courage de peindre le laid, il me faut la vie dans toute sa densité."
Otto Dix

Baldo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
Daniel Johnston... cahiers d'écoliers 18/11 esp beaurepaire « Réponse #1 le: novembre 21, 2008, 09:41:27 am »
L'expo est vraiment belle !

La collection DANS LA MARGE, très réussit ! j'aurais bien acheté tous les cahiers ! si j'avais un minimum de sous... :-/ c'est pas trop cher à 8,5€ pièce...
"Il me faut le courage de peindre le laid, il me faut la vie dans toute sa densité."
Otto Dix

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Daniel Johnston... cahiers d'écoliers 18/11 esp beaurepaire « Réponse #2 le: novembre 21, 2008, 11:36:22 am »
moi c'est surtout moolinex  qui m'a troué le cul!
et tom de pekin, sa série gymnastique au crayon de couleur!
jochen gerner très cool aussi!
nine antico si je suis moins fou du style j'ai trouvé son boulot à fond dans la thèmatique et vraiment touchant!
johnston depuis quelques années que je connais j'ai l'impression que c'est toujours les même dessins, il a moins retenu mon attention cette fois.

et di rosa au piquet... n'importe quoi... (et en plus ça coutait 4 fois plus cher que les autres...)

moolinex moolinex moolinex moolinex
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Baldo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
Daniel Johnston... cahiers d'écoliers 18/11 esp beaurepaire « Réponse #3 le: novembre 21, 2008, 13:07:06 pm »
Citer
(et en plus ça coutait 4 fois plus cher que les autres...)

ah bon ??? j'avais pas vu ça !!!?¿?
"Il me faut le courage de peindre le laid, il me faut la vie dans toute sa densité."
Otto Dix

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Daniel Johnston... cahiers d'écoliers 18/11 esp beaurepaire « Réponse #4 le: novembre 21, 2008, 13:14:35 pm »
sisi...
en moyenne les dessins des participants étaient à 200€ ceux de di rosa entre 800 et 850...


à moins que je n'avais déjà trop abusé de ce petit vin blanc...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Baldo

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 106
Daniel Johnston... cahiers d'écoliers 18/11 esp beaurepaire « Réponse #5 le: novembre 21, 2008, 13:32:23 pm »
Ah oui, comprendo ! je croyais que tu parlais du cahier ! ;-)
I' peux pas vendre à 200 € Dirosa voyons !
Je l'ai vu faire des dessins en dédicaces sur les cahiers de clients , c'est plutôt cool, Merdre j'suis con j'aurais du lui en prendre un, j'aurais un Di Rosa !!!
"Il me faut le courage de peindre le laid, il me faut la vie dans toute sa densité."
Otto Dix