Auteur Sujet: 11/11 OttO VoN Schirach+Notoriou$ NastiE@LaMécanique(Paris)  (Lu 6865 fois)

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
11/11 OttO VoN Schirach+Notoriou$ NastiE@LaMécanique(Paris) « Réponse #15 le: novembre 12, 2008, 15:40:28 pm »
wouaourf! perso artistiquement c'est le meilleur live d'Otto que j'ai vu, avec une fin noise-grind-speedcore n'importe quoi (pour l'ambiance j'ai préféré le Zorba  smiley4 )
Super live de Klatentwiz et Computer Truck (très bon remix de Catani suivi d'un remix de "now I wanna be your dog")
La fin noise avec Urine, Teddy et Freeka  smiley14  smiley14  smiley14  smiley15

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
11/11 OttO VoN Schirach+Notoriou$ NastiE@LaMécanique(Paris) « Réponse #16 le: novembre 12, 2008, 15:48:03 pm »
Citation de: "SantaNihil"
wouaourf! perso artistiquement c'est le meilleur live d'Otto que j'ai vu, avec une fin noise-grind-speedcore n'importe quoi (pour l'ambiance j'ai préféré le Zorba  smiley4 )


ben ouais tout pareil exact d'accord!!!


 smiley14  smiley14  smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
11/11 OttO VoN Schirach+Notoriou$ NastiE@LaMécanique(Paris) « Réponse #17 le: novembre 12, 2008, 19:32:39 pm »
putain bryan! merdre! c'est normal qu'il trouve tout super c'est lui qui organise la soirée... et toi tu dis tout pareil!
t'as donc aucune personnalité?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
11/11 OttO VoN Schirach+Notoriou$ NastiE@LaMécanique(Paris) « Réponse #18 le: novembre 12, 2008, 19:40:47 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
t'as donc aucune personnalité?

ben si celle des autres.  smiley18
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
11/11 OttO VoN Schirach+Notoriou$ NastiE@LaMécanique(Paris) « Réponse #19 le: novembre 12, 2008, 20:51:02 pm »
mais allez vous faire foutre je dis ça et je le pense : j'ai trouvé que le son était de meilleure facture que la denière fois mais l'ambiance moins bonne qu'au zorba de la dernière fois qui était encore moins bien que la fois ou je l'avais fait venir sur stras au molodoi avec pierre qui était encore moins bien que la fois ou je l'avais vu à nancy où on étais une petite vingtaine.... et je ne parle pas de la haloween party où j'étais saoul et ou j'ai finis par montrer ma teub sur scène parce que je ne me rapelle de rien...

alors je ne vais pas dire tout pareil mais juste dire que j'ai trouvé que le son était de meilleure facture que la denière fois mais l'ambiance moins bonne qu'au zorba de la dernière fois qui était encore moins bien que la fois ou je l'avais fait venir sur stras au molodoi avec pierre qui était encore moins bien que la fois ou je l'avais vu à nancy où on étais une petite vingtaine.... et je ne parle pas de la haloween party où j'étais saoul et ou j'ai finis par montrer ma teub sur scène parce que je ne me rapelle de rien...

ça vous va tas de cons? smiley19  smiley12  smiley19

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
11/11 OttO VoN Schirach+Notoriou$ NastiE@LaMécanique(Paris) « Réponse #20 le: novembre 12, 2008, 21:03:38 pm »
smiley14  smiley12  smiley14

yeah!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
11/11 OttO VoN Schirach+Notoriou$ NastiE@LaMécanique(Paris) « Réponse #21 le: novembre 12, 2008, 22:05:07 pm »
effectvement je suis d'accord avec bryan ...ct plus posé et plus effica ce . ca veux peut etre dire qu'il en fait de moins en moins  smiley5

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
11/11 OttO VoN Schirach+Notoriou$ NastiE@LaMécanique(Paris) « Réponse #22 le: novembre 12, 2008, 22:52:54 pm »
ben en même temps il est toujours en tournée... ça doit être chaud de pouvoir poser 15 jours pour faire un morceau digne de ce nom...
ce qui fait qu'il n'y a plus que des sons dignes de ce nom et que ça devient super minimal... ( franchement y'a deux trois kicks qui m'ont décollé les cheveux!!!)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
11/11 OttO VoN Schirach+Notoriou$ NastiE@LaMécanique(Paris) « Réponse #23 le: novembre 13, 2008, 14:09:44 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Citation de: "V3NDR3D1"
t'as donc aucune personnalité?

ben si celle des autres.  smiley18

Citation de: "bryanbeast"
ça vous va tas de cons?


en plus d'avoir aucunne personalité tu piques les expressions des autres
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
11/11 OttO VoN Schirach+Notoriou$ NastiE@LaMécanique(Paris) « Réponse #24 le: novembre 13, 2008, 16:22:35 pm »
Citation de: "JeRe"
Citation de: "kaïzasauce"
Citation de: "V3NDR3D1"
t'as donc aucune personnalité?

ben si celle des autres.  smiley18

Citation de: "bryanbeast"
ça vous va tas de cons?


en plus d'avoir aucunne personalité tu piques les expressions des autres


non y'a un tm la dessus?