malgré que je sois convaincu qu'aucun d'entre vous ne trouve solution à mon problème, je tiens à vous faire partager ce petit souci informatique...
à chaque nouvelle page chargé par firefox ma souris devient inactive sur ce brave firefox, impossible de cliquer nulle part si je n'ai pas rafraichit uen autre fenêtre ou cliqué dans ma barre de tache windows en bas...
c'est plutôt drole non?
donc je me balade sur le net en devant cliquer ailleurs à chque fois que je charge une nouvelle page!
c'est sympa ça me rappelle presque l'époque du modem 56K...
j'ai aussi un petit preogramme qui s'appelle netmon.exe qui se lance au démarrage et qui mange + de 50% de processus actif, avec un nom comme ça c'est surement un pote!
enfin voilà comme je me doute que personne ne pourra m'aider vous pouvez profiter de ce post pour m'insulter.
(si qq1 a une solution je suis malgré tout preneur...)
a ut iens je m'aperçois d'un truc plus ennuyeux ça m'emp^che aussi de me servir de menu déroulant comme celui pour la taille du texte quand on écrit un message sur le forum...
et cet enfoiré de kapersky qui est bien pratique et qui marche plutôt bien trouve rien...