Auteur Sujet: Computers Club - A club for computers  (Lu 2556 fois)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Computers Club - A club for computers « le: octobre 26, 2009, 18:04:22 pm »
http://www.computersclub.org/

un site d'art numérique qui devrait beaucoup plaire à cindy cenobyte et myshel et aux autres amateurs de pixels et de démos.
notamment les boulots de nicolas sassoon.

edit:bizarre on dirait que les gifs subissent un léger lissage quand ils sont linkés sur le forum, je me demande si ça vient de phpbb.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Computers Club - A club for computers « Réponse #1 le: octobre 26, 2009, 20:37:25 pm »
tac (="bruit de dessous de table"), je bande!
J'examine za Debrés comme dirait Sigmund

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Computers Club - A club for computers « Réponse #2 le: octobre 27, 2009, 13:05:38 pm »
ouais y'a de tres bon trucs merci!  smiley14  smiley14  smiley14

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Computers Club - A club for computers « Réponse #3 le: octobre 27, 2009, 13:15:57 pm »
OUAIS ! merci pour le lien

musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Computers Club - A club for computers « Réponse #4 le: octobre 27, 2009, 17:28:45 pm »
c'est marrant parce que j'étais tombé sur le site de Matthew Wrath qui fait partie de la gang. Son truc Online Dating m,a bien fait poilé!

Par contre là où je suis déçu, c'est qu'ils utilisent le pixel, pas comme élément de dessin genre je dessine en faisant du pixel, non la plupart dans ce qui M'intéresse, donc le pixel, travaille sur Maya et retravaille leurs anims en pixel, ce qui n'est pas la même chose. Mais il n'empêche que c'est formidable surtout en effet les trucs de Nicolas Sassoon

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Computers Club - A club for computers « Réponse #5 le: octobre 28, 2009, 01:16:39 am »
excellent je me revois devant mon minitel
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Computers Club - A club for computers « Réponse #6 le: octobre 28, 2009, 11:29:37 am »
Merci Dredi; excellent lien !  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Computers Club - A club for computers « Réponse #7 le: octobre 28, 2009, 12:59:42 pm »
Citation de: "weroz"
excellent je me revois devant mon minitel

je faisais ça chez mon grand père, j'allumais le minitel hors connexion et je faisais des motifs géomètriques avec des blocs de lettres, un peu de l'ascii art avant que je sache que ça existe, le pire c'est que hors connexion on pouvait pas appuyer sur del ni remonter dans le  texte, ça demandait une énorme concentration.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Computers Club - A club for computers « Réponse #8 le: octobre 28, 2009, 13:50:40 pm »
Citation de: "vendredi"
je faisais ça chez mon grand père, j'allumais le minitel hors connexion et je faisais des motifs géomètriques avec des blocs de lettres, un peu de l'ascii art avant que je sache que ça existe, le pire c'est que hors connexion on pouvait pas appuyer sur del ni remonter dans le texte, ça demandait une énorme concentration.

haha le flashback  smiley14 on était les meme sales gosses
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise