Auteur Sujet: Le GDK se la joue keupon samedi 4 oct  (Lu 6572 fois)

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Le GDK se la joue keupon samedi 4 oct « Réponse #15 le: octobre 07, 2008, 14:32:55 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Citation de: "krodelabestiole"
à la miroiterie ?
ça m'étonnerait

arhrgh
j'aurais bien voulu en etre
heureusement je me rappelle pas ce que jai fait samedi :eaudemer:

mais tu joues pas dans greateful dead kenedys ?  smiley8

oui c'est vrai que c'etait "juste" le greatfull kennedys pour le coup... smiley18

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Le GDK se la joue keupon samedi 4 oct « Réponse #16 le: octobre 07, 2008, 14:35:45 pm »
tais toi bryan tu dis des betises
il n'y a qu'un GDK et il existe pas . smiley14  smiley14  smiley14

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Le GDK se la joue keupon samedi 4 oct « Réponse #17 le: octobre 07, 2008, 14:39:18 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
Citation de: "krodelabestiole"
à la miroiterie ?
ça m'étonnerait

arhrgh
j'aurais bien voulu en etre
heureusement je me rappelle pas ce que jai fait samedi :eaudemer:

mais tu joues pas dans greateful dead kenedys ?  smiley8

deja si tu t'interessais un minimum tu saurais qu'il ya pas de membres permanents
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Le GDK se la joue keupon samedi 4 oct « Réponse #18 le: octobre 07, 2008, 15:02:32 pm »
Citation de: "gorellaume"
tais toi bryan tu dis des betises
il n'y a qu'un GDK et il existe pas . smiley14  smiley14  smiley14

heu ben 5 voir 8 en l'occurrence si je ne m'abuse  
smiley6 [regard mystérieux lourd de mystère]

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Le GDK se la joue keupon samedi 4 oct « Réponse #19 le: octobre 07, 2008, 19:09:28 pm »
oui je me suis bien amusé ! c'était cool et les gens étaient très curieusement habillés !

kro était là, sauf qu'il était en carton, et qu'on a oublié de le mettre sur la scène-balcon, mais sinon il était là

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Le GDK se la joue keupon samedi 4 oct « Réponse #20 le: octobre 07, 2008, 19:12:44 pm »
hé ho!
sors les doigts du cul et viens boire pour fêter avec tristesse le départ de ton kamarade seb qui vient d'être licensié (probablement à cause de toi d'ailleurs...)
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Le GDK se la joue keupon samedi 4 oct « Réponse #21 le: octobre 07, 2008, 20:48:12 pm »
Citation de: "error"
oui je me suis bien amusé ! c'était cool et les gens étaient très curieusement habillés !

oui un ami a eu une discussion fort étrange avec un local, sur la tektonik, comme quoi les tektonik c'est rien que des mecs habillés bizarre en fluo qui dansent n'importe comment en agitant les bras..... ce qui a eu une certaine tendance à me faire hurler de rire...  smiley23

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Le GDK se la joue keupon samedi 4 oct « Réponse #22 le: octobre 08, 2008, 00:37:13 am »
PUNK A CHIEN 'S NOT DEAD
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Le GDK se la joue keupon samedi 4 oct « Réponse #23 le: octobre 08, 2008, 10:38:15 am »
oui un ami a eu une discussion fort étrange avec un local, sur la tektonik, comme quoi les tektonik c'est rien que des mecs habillés bizarre en fluo qui dansent n'importe comment en agitant les bras..... ce qui a eu une certaine tendance à me faire hurler de rire...  

aaah c'est pour ça qu'on les entendait hurler "tektonik" pendant le live juste avant nous, tout en réclamant  du gros pied hardcore ! (tandis que les pauvres garçons se démenaient avec leur electro expérimentale ..)

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Le GDK se la joue keupon samedi 4 oct « Réponse #24 le: octobre 08, 2008, 10:41:30 am »
Citation de: "error"
oui un ami a eu une discussion fort étrange avec un local, sur la tektonik, comme quoi les tektonik c'est rien que des mecs habillés bizarre en fluo qui dansent n'importe comment en agitant les bras..... ce qui a eu une certaine tendance à me faire hurler de rire...  

aaah c'est pour ça qu'on les entendait hurler "tektonik" pendant le live juste avant nous, tout en réclamant  du gros pied hardcore ! (tandis que les pauvres garçons se démenaient avec leur electro expérimentale ..)

ouais il est possible que ça ait eu une sorte de rapport lointain... smiley9