Citation de: "krodelabestiole"à la miroiterie ?ça m'étonneraitarhrghj'aurais bien voulu en etreheureusement je me rappelle pas ce que jai fait samedi mais tu joues pas dans greateful dead kenedys ?
à la miroiterie ?ça m'étonneraitarhrghj'aurais bien voulu en etreheureusement je me rappelle pas ce que jai fait samedi
tais toi bryan tu dis des betisesil n'y a qu'un GDK et il existe pas .
oui je me suis bien amusé ! c'était cool et les gens étaient très curieusement habillés !
oui un ami a eu une discussion fort étrange avec un local, sur la tektonik, comme quoi les tektonik c'est rien que des mecs habillés bizarre en fluo qui dansent n'importe comment en agitant les bras..... ce qui a eu une certaine tendance à me faire hurler de rire...
Citeroui un ami a eu une discussion fort étrange avec un local, sur la tektonik, comme quoi les tektonik c'est rien que des mecs habillés bizarre en fluo qui dansent n'importe comment en agitant les bras..... ce qui a eu une certaine tendance à me faire hurler de rire... aaah c'est pour ça qu'on les entendait hurler "tektonik" pendant le live juste avant nous, tout en réclamant du gros pied hardcore ! (tandis que les pauvres garçons se démenaient avec leur electro expérimentale ..)