Auteur Sujet: Dos suant  (Lu 7228 fois)

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Gay rand « Réponse #30 le: juillet 28, 2008, 18:58:43 pm »
Citation de: "djemija"
et en en mettant sous la semelle...? un petit peu, quoi...pas non plus du gros sel de guérande...

on dirait presque le debut d'une scene de torture ou une chevre va ensuite te lecher la plante des pieds jusqu'au moignon...

moi je pense que le sel va ronger la matiere de ta godasse insidieusement, y faire des aureoles ttes blanches et t'abimer la peau des orpions...

:gavee:

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Dos suant « Réponse #31 le: juillet 28, 2008, 19:39:28 pm »
avec vous, le sel c'est pire que l'acide sulfurique... smiley5
à vous de voir si vous préférez des chaussures légèrement auréolées par le sel (qui saura rééquilibrer le taux d'humidité de vos semelles), ou  des chaussures complètement flinguées par une odeur tenace due à la prolifération incrustée d'un écosystème nuisible et moite lié à l'humidité permanente qui reignera dans vos basquettes si vous êtes victimes de ce dérèglement sudoripare malencontreux et que vous abandonnez lâchement l'affaire pour le plus grand malheur des nez qui vous entourent...
enfin...  c'était juste une proposition expériementale..:playplay:

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Dos suant « Réponse #32 le: juillet 28, 2008, 20:01:54 pm »
Citation de: "SQallY"
hey djemi' ! j'ai l'impression que ça marche le coup de l'eau de cologne ! je sens bon des pieds même après une journée de boulot ça fait tt bizarre ! (ou alors c'est mes nouvelles semelles...mais d'habitude la différence ne se sent pas aussi bien) smiley16

ben oui, comme l'eau de cologne c'est alcoolisé, ça empêche peut être les microbes de s'incruster...
par contre, faut peut-être faire gaffe à pas en mettre trop, ch'sais pas... smiley9

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dos suant « Réponse #33 le: juillet 28, 2008, 20:26:18 pm »
une cure d'une fois par semaine après le bain pendant un mois ça te parait raisonnable ? smiley9

nan mais en plus l'eau de cologne je m'en met régulièrement, un peu partout ça ravigote, surtout après qd je viens de m'épiler, ça pique j'aime bien ! puis après je passe de la crème hydrate qd je suis pas trop feignante pour hydrater et apaiser mais j'ai jamais pensé à m'en badigeoner les pieds alors que c'est là qu'il y en a surtout besoin c'est bête...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dos suant « Réponse #34 le: juillet 28, 2008, 20:29:22 pm »
alcoolique!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dos suant « Réponse #35 le: juillet 28, 2008, 20:30:55 pm »
c'est pas moi c'est mes pores qui réclament !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Dos suant « Réponse #36 le: juillet 29, 2008, 11:48:51 am »
Citation de: "SQallY"
une cure d'une fois par semaine après le bain pendant un mois ça te parait raisonnable ? smiley9

nan mais en plus l'eau de cologne je m'en met régulièrement, un peu partout ça ravigote, surtout après qd je viens de m'épiler, ça pique j'aime bien ! puis après je passe de la crème hydrate qd je suis pas trop feignante pour hydrater et apaiser mais j'ai jamais pensé à m'en badigeoner les pieds alors que c'est là qu'il y en a surtout besoin c'est bête...

mais l'eau de cologne, est ce le voisin qui en projette sur toi une fois par semaine à l'aide d'un seau au milieu de la cour ?  smiley9  smiley17