Auteur Sujet: Theme de Sarane  (Lu 4698 fois)

sapajoucoaster

• Invité
Theme de Sarane « le: avril 09, 2006, 05:04:30 am »
cette traxx est destinée a accompagné la galerie d'images d'une histoire qui paraitrai chez Dargaud dans la collection made in, sur un site web promotionel, cette une histoire dont je suis le scénariste et l'auteur d'Alvin Norge le dessinateur, qui paraitra après noël 2006 en deux mots, c'est le périple d'une fille fragile, Sarane, qui va vivre le plus pénible des enfers...je n'en dit pas plus :smiley30:

Seachers

• Vicomte des Abysses
  • *
Theme de Sarane « Réponse #1 le: avril 09, 2006, 13:40:53 pm »
j'aime vraiment bien ce que tu fais, de tt ce que j'ai ecouté celui ci est mon preferé : l'ambience est tres agréable, la rythmique est bien hip hop (a mon gout) , c est tout a fait ma came !

DJ Cabine

• Miguou des Ténèbres
  • *
Theme de Sarane « Réponse #2 le: avril 13, 2006, 22:07:13 pm »
He mais ça me plais aussi !
 smiley14  smiley4

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Theme de Sarane « Réponse #3 le: avril 14, 2006, 09:57:28 am »
ouep l'est très bon celui-là.
C'est plutôt une musique d'ambiance qu'une musique à écouter attentivement d'un bout à l'autre. Enfin c'est l'impression que j'en ai et ça a l'air d'être ce à quoi tu la destines.

sapajoucoaster

• Invité
Theme de Sarane « Réponse #4 le: mai 26, 2006, 22:40:49 pm »
je réalise une bd avec l'auteur d'Alvin Norge (Dargaud-Lombard) une histoire qui sort du cadre habituel de la bd, entre manga et occidental dans le style,
bientôt un site web verra le jours, c'est en même temps un bon plan pour diffuser ses compos...a bon entendeur.... smiley14

Royal canin

• Invité
Theme de Sarane « Réponse #5 le: mai 28, 2006, 23:07:18 pm »
n'hésiter pas, c'est très sérieux, c'est interessant pour tous smiley14

__Gnawa__

• Radioactive ZOmbie
  • *
Theme de Sarane « Réponse #6 le: mai 29, 2006, 00:39:31 am »
ton style est un peu plus personnel, ça vient peu à peu...
Par contre tu répètes trop souvent les mêmes idées dans ton morceau. C'est un peu rébarbatif, après ça peut être un choix, mais je trouve que c'est plus synonyme d'un manque de choses à dire. Encore une fois ce n'est que mon humble avis.
Je trouve que ta traxx est trop longue par rapport à son contenu.

Bonne continuation.