Auteur Sujet: 7 MAI PARiS ZORBA : JACK THE RAPPER, MéLODiK PiNPON, BOUNAR  (Lu 6865 fois)

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
7 MAI PARiS ZORBA : JACK THE RAPPER, MéLODiK PiNPON, BOUNAR « Réponse #15 le: mai 08, 2008, 13:32:24 pm »
Mouai, je confirme, 5€ c'était un peu cher demandé. Début à 22h du concert de Jack the Rapper (un peu marrant, mais ça dépasse pas la blague), ça dure 20 minutes... Puis Bounar, concert sympa (inspiration Residents, Devo...), pareil, ça dure moins d'une demi-heure avec rappel... Puis... rien... pendant plus d'une heure! Melodik Pinpon commence vers minuit, débilo-disco, ça c'est cool, enfin on peut guincher, en plus les chorégraphies sont marrantes, des costumes et de la video absurdes, ambiance ambiance...
Bref, l'ambiance était cool, on rencontre des gens sympas. Mais 5€ quand même..... smiley7

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
7 MAI PARiS ZORBA : JACK THE RAPPER, MéLODiK PiNPON, BOUNAR « Réponse #16 le: mai 08, 2008, 15:18:45 pm »
je confirme j'ai essayé d'y aller , je suis descendu, j'ai essayé de négocier mon entrée tel le crevard ( arrivé à une heure ça faisait cher la demi heure ) en me rendant compte qu'il n'y avais pas de son...elles ont pas voulu me suis cassé...
arf