Patty Kempf vit sur le côté ouest de Cincinnati, en Ohio.Elle a été la peinture depuis plusieurs années.Tom Lohre contribue marché ses oeuvres.Ce sont les peintures que Patty a Kempf à la vente.Elle fait tout le travail avec un groupe attaché à son front. Sur le devant est un endroit où vous pouvez coller un pinceau. Elle s'assied à sa table de cuisine à la peinture. La plupart des travaux est de 8,5 "x 11" donc il ne peut tenir dans le scanner.Maintes fois, elle commence avec un léger dessin imprimé à partir d'un livre à colorier de type programme. Son meilleur travail est freehand son travail.
CiterPatty Kempf vit sur le côté ouest de Cincinnati, en Ohio.Elle a été la peinture depuis plusieurs années.Tom Lohre contribue marché ses oeuvres.Ce sont les peintures que Patty a Kempf à la vente.Elle fait tout le travail avec un groupe attaché à son front. Sur le devant est un endroit où vous pouvez coller un pinceau. Elle s'assied à sa table de cuisine à la peinture. La plupart des travaux est de 8,5 "x 11" donc il ne peut tenir dans le scanner.Maintes fois, elle commence avec un léger dessin imprimé à partir d'un livre à colorier de type programme. Son meilleur travail est freehand son travail.Putain, ça déchire tout mon corps! C'est hyper bien Patty Kempf, sans rire en plus, j'aime bien...
ce ptit jap il me plait bien à moi aussi
Je propose qu'on fasse une petite exposition de belles oeuvres d'art (la contrainte, c'est "peinture")