« L’HOMO EQUIDUS »
LIVRE ARCHEOLOGIQUE CONFIDENTIEL SUR LES MOMIES D‘HOMO EQUIDUS
35,00 €
Lire le texte ci-dessous : Présentation du texte figurant au dos du livre et note de l’auteur.
LES HOMO EQUIDUS
HISTOIRE DE LEUR DECOUVERTE
En Espagne, le 25 mai 2000, furent découvertes une centaine de momies préhistoriques, d’hommes à la peau zébrée et à tête de cheval qui vivaient il y a 800.000 ans.
Ce livre raconte l’expérience d’une petite agence française en communication, qui va prendre en charge cette archéologie étonnante.
Cette histoire reste méconnue malgré l’effort de recherche qui fut mis en œuvre en dehors des médias et des sentiers de l’archéologie traditionnelle.
Trois « tavernes- musées » furent créés en France et en Belgique pour exposer officieusement ces momies, tandis que des chercheurs américains, belges et français mettaient progressivement à jour de surprenants vestiges qui bouleversent notre connaissance de la préhistoire du monde.
Laurent Chambon, au nom de toute son équipe, raconte l’histoire de cette investigation entre 2000 et 2005, avec ses joies, ses souffrances, et dévoile des conclusions astrophysiques extraordinaires qui précisent l’histoire de notre planète.
On ne sort pas indemne de ce récit sur les traces des homo equidus, vulgairement nommés les « Zèbres Espagnols ».
Suite à la rencontre avec cette civilisation originelle, on pense autrement.
Si ce n’est pas le cas, c’est que cette découverte est encore mal acceptée par notre conscience contemporaine.
Si ce n’est pas le cas, c’est que l’auto destruction guette encore notre monde pourtant si riche d’humanité.
NOTES DE L’AUTEUR
440 pages au format 24 X 16 cm, papier de 80gr recto verso en N&B. Poids 350gr. Couverture cartonnée sous protection plastique. Reliure thermosoudée.
Je le dédicace sur demande, à une intention particulière pour qui le souhaite. Documents hors médias, ce livre présente en exclusivité, 12 photographies concernant les momies. Chaque copie du livre est signée de ma main et sa destination référencée par mes soins. Les épreuves ultérieures à novembre 2007 sont numérotées, à partir de l’exemplaire
n°256 et tamponnées à l’encre rouge avec le cachet authentique « Zèbre Espagnol » (sprl Calliope) principale entité concernée par le récit.
Ouvrage confidentiel car le sujet est actuellement à l’étude, et qu’en 2007/2008 je mène personnellement des procédures juridiques relatives à cette archéologie.
Par contre, il est incontestable que la propriété des droits de diffusion des informations contenues dans ce livre m’appartient, comme l’attestent les circonstances de la découverte qui font l’objet du livre.
Cet ouvrage ne porte atteinte ou nuisance à personne qui pourrait s’en plaindre, ou être reconnu de manière négative. L’anonymat de certains acteurs (éminences) scientifique est préservé à leur demande, et avec leur accord (technique) concernant la rédaction et la substance des textes.
Certains paragraphes d’interprétations préhistoriques (archéologiquement innovantes) ont un caractère pornographique et veulent que cet ouvrage ne soit pas laissé dans n’importes quelles mains.Ce « rapport sur l’homo équidus » fut terminé en mars 2005 et je prépare un second tome car l’expérience bruxelloise et les investigations nouvelles, survenues depuis lors, seront de nature à permettre une vulgarisation du sujet en 2008/2009.