Auteur Sujet: NKS prod 31 : Burglecut - La fin des haricots  (Lu 1474 fois)

Godscalp

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 74
NKS prod 31 : Burglecut - La fin des haricots « le: février 14, 2008, 01:33:29 am »
NEW NKS FREE PROD !


Name : BURGLECUT - La fin des haricots
Genre : METAL BREAKCORE



"La Bretagne n'en finit pas de chier du break depuis Peace Off. Quand le breakcore le plus défouraillant entre en collision avec le metal le plus hargneux, c'est La fin des haricots, un 5 titres de Burglecut composé spécialement pour le NKS. Déferlements de amens ciselés à la scie circulaire, volées de pieds hxc à t'en filer pour longtemps la migraine, hurlages et riffs de gratte métalleux hachés menus menus, il faut de tout pour faire du bruit.
Mais on respire aussi, avec la 4ème piste, " La 13ème piste ", sur fond de Beastie Boys et de nappes synthétiques atmosphériques, avec aussi quelques samples ici ou là qui décochent un sourire passager à l'auditeur attentif. Puis, telle une apothéose, le déchaînement final explose. On respire... pour mieux s'en prendre plein la gueule. Comme quoi une simple mèche dans l'œil peut vriller dru. Un battement d'ailes de papillon, modafukaz ? En tout cas, une bonne dose d'énergie enthousiaste et explosive qui plaira aux fans de Drumcorps, de Bong Ra et à tous ceux qui recherchent le claquage musical."
Otto Psy [04/02/2008 - NKS International]

Tracklist :
1. Parle-moi plutôt…
2. Comment draguer dans un aéroport
3. Le prestige de l’uniforme
4. La 13ème piste
5. Une mèche dans l’œil

Format : ep 5 trax - ogg 350kb, mp3 320 kb, zip
Ref : NKS prod 31
Released : 04/02/2008
Artwork : Yan HXC

  listen & download
Burglecut myspace
comments welcome !

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1647
NKS prod 31 : Burglecut - La fin des haricots « Réponse #1 le: février 14, 2008, 02:21:38 am »
tiens j'entends d'ici le "il est où le break !?" d'un barbu  smiley9

ya des sons qui m'ont l'air bien rentre dedans (j'ecoute pas fort ya un pote qui dort) mais c'est vachement dommage par contre cet amen slicé distordu systematique (yen a sur toute les tracks et en plus yen a partout tout le temps utilisé de la même façon sur les prods etiquettées breakcore)

je pense que ce genre de prod gagnerait vachement à laisser tomber l'amen des fois et se concentrer plus sur la compo et sur les sons individuellement, ou leurs interactions etc ...

l'amen distordu slicé c'est bien quand on veut faire un bordel monstre et mixer comme un porc (comme dj balli 'tutti e bueno quando excessivo"), sinon c'est systématique donc c'est chiant