Auteur Sujet: fausse manip de vidage, y'a moyen de récupérer?  (Lu 2843 fois)

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
fausse manip de vidage, y'a moyen de récupérer? « le: février 01, 2008, 10:28:28 am »
Euh, hier, sur ma boite hotmail, j'ai balancé un mail qui était dans le courrier indésirable, et je me suis rendue compte qu'il était plutot tres désirable (genre $!)

C'est possible d'aller explorer les égouts du web pour le retrouver?

merci!

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
fausse manip de vidage, y'a moyen de récupérer? « Réponse #1 le: février 01, 2008, 11:39:01 am »
avec un webmail ça va être super chaud
essaye de contacter hotmail, ou retrouve l'expéditeur?
 smiley11


edit:

Citation de: "ask-leo.com"
I know of no way to get your messages (or any contacts) back once they have been permanently deleted from HotMail. Whether it's you deleting them accidentally, or HotMail clearing the account for lack of use, permanent is permanent. The messages are gone.

Here's what I recommend you do ...



This will sound harsh, but you need to learn from this lesson.

Stop using HotMail.
(...)

http://ask-leo.com/messages_deleted_on_hotmail_can_i_get_them_back_somehow.html

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
Re: fausse manip de vidage, y'a moyen de récupérer? « Réponse #2 le: février 03, 2008, 15:14:41 pm »
Citation de: "kuny"
Euh, hier, sur ma boite hotmail, j'ai balancé un mail qui était dans le courrier indésirable, et je me suis rendue compte qu'il était plutot tres désirable (genre $!)

C'est possible d'aller explorer les égouts du web pour le retrouver?

merci!


contact hotmail, ils font des backup....

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
explo « Réponse #3 le: février 03, 2008, 15:19:22 pm »
ça y est j'ai envoyé ma demande de fouillage de poubelle...

Je peux pas trop harceler l'expéditeur du message, vu que ça fait 2 semaines que je lui demande des précisions en anglais sur son truc, et je sens qu'il commence à un peu perdre patience...

Du coup, je vais me retrousser les manches jusqu'au coude, mettre ma lampe frontale et plonger des les catacombes d'hotmail...

Merci en tous cas!

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
fausse manip de vidage, y'a moyen de récupérer? « Réponse #4 le: février 03, 2008, 23:54:09 pm »
Bon, des fois que ça intéresse qqn de savoir s'il sont cavaliers ou pas chez hotmail...

Ils m'ont renvoyés tous les messages supprimés depuis la date que j'avais indiquée (ça faisait un bon paquet ds ma boite de reception)

Sauf que j'avais pas le contenu de mon courier indésirable, donc j'ai refait une demande...

En tous cas, ils ont répondu, et ils ont renvoyés les trucs...

A suivre pour ma pomme...