Auteur Sujet: Lyon, capitale européenne de l'ennui !  (Lu 9953 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Lyon, capitale européenne de l'ennui ! « Réponse #30 le: juillet 20, 2007, 13:59:41 pm »
Un ami exilé à lyon fait parti de l'assoc , pour le reste des membres je ne peux absolument rien t'en dire. Si tu as des questions ou des propositions à leur soumettre je peux te filer un mail par PM, l'ami en question se fera un plaisir de te répondre , quelqu'un de très courtois et passioné.

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est un peu désespéré du public lyonnais. Alors ou ça chie ? orga ou public  ? smiley4

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Lyon, capitale européenne de l'ennui ! « Réponse #31 le: juillet 20, 2007, 14:05:29 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Un ami exilé à lyon fait parti de l'assoc , pour le reste des membres je ne peux absolument rien t'en dire. Si tu as des questions ou des propositions à leur soumettre je peux te filer un mail par PM, l'ami en question se fera un plaisir de te répondre , quelqu'un de très courtois et passioné.

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est un peu désespéré du public lyonnais. Alors ou ça chie ? orga ou public  ? smiley4

Bah, moi je m'étais déplacé et en plus j'étais accompagné de gens venus exprès de Lunel, c'est dire. J'ai déjà contacté 2 fois grrrnd Zero pour un projet que j'ai finalement monté à Alençon : jamais eu la moindre réponse. Mais si t'as un contact direct, je peux essayer par ce moyen, merci.

Là où ça chie, c'est partout à Lyon : public nul, salles nulles, orgas nulles, mairie nulle, artistes nuls, scène indé nulle. A part moi, y'a personne de fréquentable, quoi  smiley13  smiley13  smiley13
drÖne
Juste l'ordre

ali gateaux

• Invité
Lyon, capitale européenne de l'ennui ! « Réponse #32 le: juillet 20, 2007, 15:49:07 pm »
smiley6

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
Lyon, capitale européenne de l'ennui ! « Réponse #33 le: septembre 13, 2007, 17:34:21 pm »
Citation de: "mysh3l"
C'est fini oui ??  smiley19

de toute facon y'a pas de mauvaise sodomie, y'a queue des mauvais sodomisateurs et c'est déconseillé si l'un des deux dort.

Les gars mettaient du coeur a l'ouvrage, je m'en souviens à Chantepie dans le temps, c'est claire la boite à caca c'est pas le top mais bon il lui faut autant d'attention que le minou pour pouvoir vous accueillir alors feuille de rose et doigté sont de rigueur, surtout si vous regardez un match de rugby en même temps comme ça peut arriver en ce moment smiley23 :charming:  

Ach, du es drès en feine agduellement, mygel...  smiley6
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Lyon, capitale européenne de l'ennui ! « Réponse #34 le: décembre 21, 2007, 12:33:10 pm »

smiley17