Auteur Sujet: Japan Psychedelic  (Lu 13589 fois)

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Re: un design designer version bien? « Réponse #45 le: septembre 28, 2008, 05:32:11 am »
Citation de: "kuny"
y'aurait pas un idea mag special sur lui?

genre une petite monographie de vugarisation japonaise ?

http://www.idea-mag.com/home/index_en.shtml

???

donc idea mag, c'est pas pareil que ID mag ???

j'avais choppé quelques numéros de ID mag, globalement pas si intéressant que ça, super tendance machin prout, mais au moins c'était des objets fantastiques, 400 pages par numéro, avec des pages en papier calque/transparent au milieu, des pages découpées... j'ose pas imaginer le bordel pour mettre ça en place en imprimerie.

bon, ça coutait une dizaine de £ si je me souviens bien.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Japan Psychedelic « Réponse #46 le: septembre 28, 2008, 11:51:45 am »
euh non, c'est totalement different (les 2 sont chers, mais un seul est excellent...)

i-D mag, c'est un second "the face", et oui, c'est pas mal branché, avec au moins 75% de pubs...

c'est un magazine de mode ou les mannequins sont décharnées, avec des fringues dechirees et sourient pas (enfin tendance globale)

idea mag, c'est un magazine de graphisme japonais, c'est comme des monographies, avec des articles, des interviews, mais sur un seul mec... et en general, c'est un crack... la mise en page est super, parce que les mecs qui font le mag respectent vraiment le travail du gars et n'interviennent pas en foutant des legendes ignobles sous les images... ou en recadrant les tafs...c'est tres respectueux, et du coup le contenu forme un catalogue assez complet (et y'a des affiches, des pages plein pot de carnets de croquis... etc)et en plus des trucs qui se deplient dans tous les sesn, des impressions, fluo, argentées...) le reve

ca c'est shinro ohtake

les japonais assurent en impression c'est un truc de dingue, je m'en etais jamais rendue compte...

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Japan Psychedelic « Réponse #47 le: septembre 30, 2008, 10:24:33 am »
bien chouette shinro ohtake ! après je suis allé faire un tour sur le site de la revue mais les images sont beaucoup trop petites pour apprécier quoi que ce soit malheureusement. J' essaierai d' en trouver une version papier.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe