commentaire en direct d'écoute live sans trucage.
alors la première boucle bancale, je trouve déjà que ça va pas du tout... autant j'ai toujours kiffé les boucles chelous où tu captes rien de ce qui se passe jusqu'à ce que le pied arrive (comme par exemple one love de prodigy, ou je en sais plus quel morceau du ring of saturn de goldie - en dnb pour ce coup là mais bon, on va pas chipoter) autant là je trouve ça excessivement bancal, sans réel intérêt.
ensuite les sons de la rythmique sont assez faibles, pas assez profonds... la bonne techno (en tout cas celle que j'aime) utilise les sons de base, mais en les poussant au maximum de leur potentiel, ici j'ai plus l'impression qu'il y a un manque de recherche pour faire vraiment sonner la bar, du coup y'a rien de groovy, c'est plus ennuyeux qu'autre chose.
les sons qui arrivent après ont l'air cool, mais vu que j'arrive pas à accrocher la rythmique, je lache l'affaire.
et je dois dire que c'est une impressions persistante avec vos morceaux monsieur régent.
comme quoi vous feriez mieux de faire du bgu coer, je suis sur que ça vous correspondrait mieux.