Auteur Sujet: Nomadz Session vendredi - Harengs Marinés vs Poules Fumantes  (Lu 3385 fois)

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Nomadz Session vendredi - Harengs Marinés vs Poules Fumantes « le: octobre 18, 2007, 20:22:25 pm »
Nomadz Session special -=# Harengs Marinés vs Poules Fumantes #=-

En direct de Växjö (Suède)

Jan Carleklev pratique la musique électronique depuis la fin des années 80. Alors qu'il a participé à des projets comme Sanctum, Mago ou Azure Skies, et publié des disques chez des labels prestigieux comme Cold Meat Industry, Ant Zen ou Ad Noiseam, il travaille aujourd'hui principalement avec des instruments qu'il construit lui-même, en software ou hardware.
Pour la Nomadz Session de ce vendredi, il nous fera le plaisir de jouer un live noise improvisé à base de circuit-bending.
Lien : Crescens Collective

Avec sa musique à mi chemin entre digital hardcore façon DHR et chip-tune, Babylon Disco, grand squatteur de la room #Breakcore sur Soulseek devant l'éternel, est un fervent défenseur des idées de partage, comme l'attestent ses 2 albums sortis sur le label canadien D-Trash, disponibles en libre téléchargement sur son site web.
Pour cette émission, un petit live fait maison en léger différé.
Liens : Babylon Disco  D-Trash Records

Mattias Petersson aka .emp, insulaire vivant maintenant à Stockholm, travaille dans différents domaines reliés à la musique électronique expérimentale et acousmatique. Plus proche de l'art contemporrain que de la rave, donc. Il nous a fait parvenir un enregistrement live tout frais, daté du 13 octobre.
Lien : Wickerwork

Le reste de l'émission sera constitué de selecta et mix de l'infâme Henry Dèche, orientés principalement dans 2 directions : musique scandinave et netlabels, avec entre autres Cosmasia Kraft, Sunjammer, Morgonjuice, Sanctum, Kongh, Oddarang, Ulver, Broken Flower, Christian Björklund...

sur Radio 404 de 20h à minuit.

hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

bobé van jézu

• Extreme Elvis
  • *
Nomadz Session vendredi - Harengs Marinés vs Poules Fumantes « Réponse #1 le: octobre 19, 2007, 00:40:43 am »
smiley14  smiley14  smiley14  smiley14
en même temps j'suis pas sûr de pouvoir écouter tt ça en direct' vu que je suis bénévole à la soirée martel en tête.. alors... pensez à enregistrer!  smiley20  smiley12

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Nomadz Session vendredi - Harengs Marinés vs Poules Fumantes « Réponse #2 le: octobre 19, 2007, 00:51:41 am »
c'est prévu!! (au moins en partie)

über allez là!

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Nomadz Session vendredi - Harengs Marinés vs Poules Fumantes « Réponse #3 le: octobre 19, 2007, 10:09:20 am »
great!

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
Nomadz Session vendredi - Harengs Marinés vs Poules Fumantes « Réponse #4 le: octobre 19, 2007, 11:05:56 am »
vai essayer d'écouter!
Close the world, Op3n the n3xt

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Nomadz Session vendredi - Harengs Marinés vs Poules Fumantes « Réponse #5 le: octobre 19, 2007, 16:33:59 pm »
20h00?
c'est l'huere de chez nous?
le live circuit bending est à quelle heure?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Nomadz Session vendredi - Harengs Marinés vs Poules Fumantes « Réponse #6 le: octobre 19, 2007, 16:46:52 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
20h00?
c'est l'huere de chez nous?
le live circuit bending est à quelle heure?

Fais gaffe super riton, il veut voler les jouets de tes suédoises à forte capacité pulmonaire  smiley21  smiley7

Je vous le dis et je vous le répète : Vendredi est dangereux pour les jouets. Cachez les !  smiley17

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Nomadz Session vendredi - Harengs Marinés vs Poules Fumantes « Réponse #7 le: octobre 19, 2007, 20:38:48 pm »
bah en fait ça tourne là, jan pète son live!
la suède est à la même heure que la france, donc c'est 8h > minuit!

pis sinon si vous voulez racontez des conneries passez sur le chan irc erreur404, sur le server undernet!

über allez là!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la maison près de la colline « Réponse #8 le: octobre 19, 2007, 21:52:22 pm »
je n'arrive pas à me connecter au chat mais par contre, j'aime beaucoup Babylon Disco et je voulais savoir si le titre de l'émission était en rapport avec le groupe de garage-punk.  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Nomadz Session vendredi - Harengs Marinés vs Poules Fumantes « Réponse #9 le: octobre 19, 2007, 22:02:48 pm »
??? quel groupe de garage punk?? pas compris là... (c'est de plus en lus souvent avec vous chez Alain, je subodore que vous cherchiez à m'embrouiller mon petit cervelet qui n'en demande pas tant)
sinon le live de babylon disco (qui n'est donc pas un groupe de garage punk...) devrait commencer bientôt!

über allez là!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
graboutchoulou « Réponse #10 le: octobre 19, 2007, 22:08:37 pm »
ça, je sais bien que c'est pas du garage, je parle du groupe légendaire suédois les Nomads (ceux qui avaient fait un split EP avec les Français d'Holy Curse ), les légendes vivantes :murray: :

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Nomadz Session vendredi - Harengs Marinés vs Poules Fumantes « Réponse #11 le: octobre 19, 2007, 22:28:35 pm »
ha ok, toutes mes confuses!  smiley6

mais donc non  smiley22
les Nomadz Sessions existent depuis 7 ou 8 ans, c'était à la base une résidence electro/jungle/breakcore dans le bar l'Elastic à Strasbourg, géré par l'ami Leekid, et depuis 5 ans en gros c'est une émission du vendredi soir sur radio404, où les cowboys bourrés de Strasbourg viennent mixer avec des moufles.
 smiley23

über allez là!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Bryan Beast met son vélo dans la machine à laver « Réponse #12 le: octobre 20, 2007, 12:02:09 pm »
Ah merci, Great Henry, je ne connaissais pas du tout !  smiley14