Auteur Sujet: le dernier cri 19 sep au 6 oct 2007 espace beaurepaire Paris  (Lu 5051 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
le dernier cri 19 sep au 6 oct 2007 espace beaurepaire Paris « Réponse #15 le: septembre 21, 2007, 19:33:56 pm »
Citation de: "JeRe"
la question importante

COMMENT ETAIENT LES PTITS FOURS ????


J'en ai pas vu, et quand je suis arrivé il etait en train de finir le dernier cubi de blanc..... smiley7

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
le dernier cri 19 sep au 6 oct 2007 espace beaurepaire Paris « Réponse #16 le: septembre 24, 2007, 12:44:20 pm »
ach on s'est raté plan alors...
sinon comme d'habitude avec art factory: cubi de blanc, bretzel, chips, doritos, bonbon en plastique et chamallow.
un sponsor moët et chandon ou campari aurait été le bienvenu... mais bon on est pas à la fondation Cartier...
cela dit le cubi de blanc je l'ai bien visité, il était tout à fait sympa.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
le dernier cri 19 sep au 6 oct 2007 espace beaurepaire Paris « Réponse #17 le: septembre 24, 2007, 19:18:58 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
ach on s'est raté plan alors...
sinon comme d'habitude avec art factory: cubi de blanc, bretzel, chips, doritos, bonbon en plastique et chamallow.
un sponsor moët et chandon ou campari aurait été le bienvenu... mais bon on est pas à la fondation Cartier...
cela dit le cubi de blanc je l'ai bien visité, il était tout à fait sympa.


oui, domage, je suis arrivé au pire moment, fin des cubis, pic d'affluence... Je suis resté une petite demi-heure dans la marée humaine a essayer de de profiter de toute ces belle choses, mais je suis trés rapidement parti en courant et hurlant

 :zomboz:

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
le dernier cri 19 sep au 6 oct 2007 espace beaurepaire Paris « Réponse #18 le: septembre 24, 2007, 19:30:33 pm »
ramenez vos propres bieres
c'etait le conseil du jour
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815