Auteur Sujet: CONCOURS DE PORTRAITS DE CINDY ! 1000 freewares à gagner!  (Lu 7115 fois)


JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
CONCOURS DE PORTRAITS DE CINDY ! 1000 freewares à gagner! « Réponse #16 le: septembre 14, 2007, 18:45:43 pm »
desolé  smiley10
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
CONCOURS DE PORTRAITS DE CINDY ! 1000 freewares à gagner! « Réponse #17 le: septembre 15, 2007, 13:23:05 pm »


Cindy ici en pleine préparation pour son prochain livre de fesse, "ca tient dans la main" aux éditions "poulet de presse"
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
CONCOURS DE PORTRAITS DE CINDY ! 1000 freewares à gagner! « Réponse #18 le: septembre 15, 2007, 16:11:06 pm »


CIndy est un homme.
Trp d T L

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
CONCOURS DE PORTRAITS DE CINDY ! 1000 freewares à gagner! « Réponse #19 le: septembre 15, 2007, 20:15:32 pm »
Citation de: "JM Charcot"


Citer
Miss Sin est née le 22 août 1985 à Créteil. C’est la fille de Milojevic, grand joueur de foot professionnel.

Son nom de scène "Miss Sin" signifie le péché. Son vrai prénom est Cindy.
Sa mère passionnée de musique, était Dj à ses heures perdues, et c’est de là que Miss Sin à commencé, car elle suivait régulièrement sa maman dj !
Lors d'une soirée, Miss Sin fit la connaissance d'un DJ New-Yorkais. Au cours de son mix, celui-ci se sentit mal du fait de son enivrement et demanda à Cindy de le remplacer. Elle n’hésita pas, et prit les commandes avec succès pour la 1ère fois, et c'est là que Miss Sin apparut !
Elle remporta un coucours de Dj’s organisé par Radio FG et plusieurs sets lors de tournées des Planètes Party d’NRJ.
Nous sommes en mai 2003, lors d'un mix au club "Les Bains". Miss Sin fit la connaissance de Armand FALCO, qui deviendra son producteur.
Cela fait maintenant plus d'un an que Miss Sin s'est rapprochée d'auteurs, compositeurs, réalisateurs, faisant parti du staff, du label Falco Music, pour créer son premier album. Comme elle le dit si bien, c'est en faisant qu'on apprend, aussi elle vous dira simplement: " je ne sais ni composer, ni écrire de beaux textes pour l'instant, mais par contre je sais ce que je veux, je sais quand un track commence à bien sonner, et je sais lui donner le Son Miss Sin (house, électro, trance, et toujours en mélodie). La musique c'est une aventure d'équipe, une passion à partager, on ne peut pas savoir tout faire dans la vie, ce qui compte c'est de s'entourer des meilleurs, et de personnes qui vous comprennent ".
Plus récemment, en septembre 2004, c’est FUN RADIO qui appelle le label, et déclare vouloir à tout prix lui confier une émission Dance le samedi, durant laquelle elle mixera pendant 2h, (de 23h à 1h00) car elle est pour eux la meilleure.
A 19 ans, Miss Sin devient la plus jeune et la 1ère fille en France à obtenir une résidence sur une antenne nationale.



 la meme au reveil  smiley9
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
CONCOURS DE PORTRAITS DE CINDY ! 1000 freewares à gagner! « Réponse #20 le: septembre 16, 2007, 15:51:11 pm »
Citation de: "databaza"
CIndy est un homme.


FAUX, ARCHI-FAUX !
:smiley29:

klaustrophob

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 312
CONCOURS DE PORTRAITS DE CINDY ! 1000 freewares à gagner! « Réponse #21 le: septembre 23, 2007, 02:37:35 am »
cyndi juste apres son opération.



vous constaterez que le sein droit est bien plus dévellopé que le gauche.

et oui.. à l époque elle s appellait cyndi Lauper. Et bon du coup par soucis de perfection, elle a adopté ce nom de cyndi cénobyte .. (pour sur, ça le fait mieux que cyndi loupé)

bon ok je sors smiley6
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot