Auteur Sujet: ouaibetivi  (Lu 2983 fois)

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
ouaibetivi « le: septembre 11, 2007, 00:54:01 am »
Bon, je sais pas si ça peut intéresser certains d'entre vous, mais voilà avec quoi je gagne ma vie :

http://www.lequai.tv

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
ouaibetivi « Réponse #1 le: septembre 11, 2007, 07:52:55 am »
Tu gagnes ta vie ? C'est à dire ? Que fabriques tu pour cette institutuion ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
ouaibetivi « Réponse #2 le: septembre 11, 2007, 08:29:31 am »
J'ai cette webTV et son contenu à ma charge.

databaza

• Pape du Funk
  • *
ouaibetivi « Réponse #3 le: septembre 12, 2007, 16:07:59 pm »
Chouette site et ça me fait bien plaisir  de voir des actions interesantes sur Angers parceque c'est pas une ville facile à mon gout, j'y ai pourtant travailler 3 ans tout en habitant Nantes. Merde je raconte my life.

Sinon  j'aimais bien d'Outre.
Trp d T L

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
ouaibetivi « Réponse #4 le: septembre 12, 2007, 21:25:19 pm »
chouette site !

mais le contenu c'est toi qui le choisi ? tu te renseignes sur tous les évènements culturels à venir de la ville où tu intègres à la demande ?
et est-c'que tu assistes à tous les évènements ? parc'que ya des trucs qui doivent être chiant parfois...j'ai regardé vite fait quelques vidéos...smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
ouaibetivi « Réponse #5 le: septembre 12, 2007, 21:41:34 pm »
Ben en fait je bosse dans un nouveau lieu qui s'appelle  le Quai et qui regroupe trois structures : une pour la danse contemporaine, une pour le théâtre et une pour le reste (musique, cirque, expos, etc.)

je vois (presque) tout, je filme (presque) tout. J'ai à ma charge le contenu de la webTV, je suis seul pour tout faire (plus d'autres choses croustillantes). J'ai commencé là-bas au mois d'avril et ça me plait bien d'avoir un media comme celui-ci à gérer tout seul, avec finalement quand même pas mal de liberté.

Un spectacle participatif rigolo pourrait te plaire (et après si t'as le courage il y a l'interview) :

http://www.tv.lequai-angers.eu/fr/archives/bdd/video_id/22/thematique_video_id/7

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
ouaibetivi « Réponse #6 le: septembre 14, 2007, 13:50:42 pm »
j'me demande comment l'humanité fonctionnerait si tous les hommes étaient visuellement tous identiques, impossible à différencier génétiquement sauf les hommes des femmes...les hommes tous pareils et les femmes toute pareil...avec juste des cerveaux différents...donc des cerveaux de gens sains, d'autre de meurtriers etc...ça serait un gros bordel ! mais on pourrait tous guérir à l'infini ! les plus vieux piqueraient les organes des plus jeune et yaura pas de problem de compatibilité ! donc yaurait plein de trafic monstrueux...en même tps si on était tous génétiquement identique est-c'qu'on pourrait avoir des cerveaux vraiment différent...on penserait p-e plus en terme d'identité propre et la survie de son identique serait p-e aussi importante que sa propre survie.... :scanner:

sinon j'ai regardé, écouté, et j'trouve le concept rigolo même si je sais pas si j'me serai prété au jeu..ils sont trop moches leur costume de singe !! smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

amnesie

• Extreme Elvis
  • *
ouaibetivi « Réponse #7 le: septembre 14, 2007, 14:12:00 pm »
Ben franchement, c'était assez rigolo, j'ai filmé la première et j'ai participé à la deuxième. C'est parfois un peu long, mais tu te marres quand même bien sur pas mal de trucs. Il y a juste les enregistrements de voix qui sont particuliers, c'est finalement très intime et difficile j'ai trouvé.

Et quand on a vu le résultat, on s'est quand même tous bien marrés.