Auteur Sujet: Report soirée d' hier au Café Cubalélé  (Lu 4574 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Report soirée d' hier au Café Cubalélé « Réponse #15 le: septembre 04, 2007, 19:41:16 pm »
je m' e'xuse mais je ne parle jamais à quelqu' un qui porte une bite sur la tête  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
constat dramatique du 17 mai 83 « Réponse #16 le: septembre 04, 2007, 22:56:10 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"

j'avoue que c'est pas du tout mon univers, je n'ai jamais été attiré par les jeux vidéos, c'est un domaine qui ne m'intéresse pas du tout, je décroche tout de suite dès que j'y joue  smiley6

pareil que moi !  smiley4  bon, allez, c'est pas grave, on s'en fout, on a quand même le droit d'être là...hein?

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Report soirée d' hier au Café Cubalélé « Réponse #17 le: septembre 05, 2007, 17:01:15 pm »
Comment ne pas sucomber à la joie de la maitrise de l'arc de cercle dans l'execution d'un ayoken dans street fighter II ? , le bonheur de défoncer 5 imp au fusil à pomple avec 4 balles dans doom ? , réussir ce putain de level 9 à ce maudit jeu de plateforme japonais ou avez perdu 637 vies, suer 3 litres de banga, et pronnoncé 426 fois le mot "putain"  avant d'y ariver  ... mieux que le sexe

Vous n'êtes pas humains...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Report soirée d' hier au Café Cubalélé « Réponse #18 le: septembre 05, 2007, 17:06:36 pm »
Ch'sais pas... peut-être qu'Alain et moi on a fait des erreur en construisant notre Oedipe....Alors on est pas comme vous.. smiley6

Baron Dimanche

• Pape du Funk
  • *
Report soirée d' hier au Café Cubalélé « Réponse #19 le: septembre 05, 2007, 19:32:41 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Comment ne pas sucomber à la joie de la maitrise de l'arc de cercle dans l'execution d'un ayoken dans street fighter II ? , le bonheur de défoncer 5 imp au fusil à pomple avec 4 balles dans doom ? , réussir ce putain de level 9 à ce maudit jeu de plateforme japonais ou avez perdu 637 vies, suer 3 litres de banga, et pronnoncé 426 fois le mot "putain"  avant d'y ariver  ... mieux que le sexe

Vous n'êtes pas humains...

smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Report soirée d' hier au Café Cubalélé « Réponse #20 le: septembre 05, 2007, 20:30:43 pm »
pronnoncé 426 fois le mot "putain" avant d'y ariver

356 fois le mot enculé

294 fois mais c 'est pas vrai

jetter 19 claviers par la fenetre

peté 74 souris en les jettant contre le mur

arraché l'usb de 34 joysticks analogiques

sans compter les litres de café ( pour command and conquer j'ai pu me faire des nuits entieres mon dieu)

et d'un coup tu vois ton gamin reussir du deuxieme coup ( voir du premier ) le boss qui t'as fait autant de misere.

en un mot que c'est bon d'etre blazé   smiley14  smiley14
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Report soirée d' hier au Café Cubalélé « Réponse #21 le: septembre 06, 2007, 18:26:56 pm »
smiley13  smiley13  smiley13