Auteur Sujet: MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Pradator  (Lu 11441 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Pradator « Réponse #15 le: septembre 07, 2007, 14:07:02 pm »
bon bah c'est rétabli ! !! qu'il est fort ce billitch !  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Pradator « Réponse #16 le: septembre 07, 2007, 14:11:53 pm »
maintenant Bilitch va reprogrammer Alain Deshodt, ne vous étonnez donc pas si vous obtenez une réponse parfaitement incohérente à une question que vous auriez posé à Alain durant les temps des opérations (6 mois - 1 an)
smiley23
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

billitch

• Human Pâté
  • *
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Pradator « Réponse #17 le: septembre 07, 2007, 14:14:15 pm »
wala wala, c'est reviendu !  tout est a jour maintenant, cicrulez, ya rien a voir..   smiley9

sinon c vrai qu'ils ont un bon beat tes missiles nucléaires américains, mais je les ai pas encore entendu toucher le sol   smiley17
super clean le son en tt cas, chapo   smiley16
billitch [size=0]photos 3D[/size]

billitch

• Human Pâté
  • *
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Pradator « Réponse #18 le: septembre 07, 2007, 14:18:49 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
maintenant Bilitch va reprogrammer Alain Deshodt, ne vous étonnez donc pas si vous obtenez une réponse parfaitement incohérente à une question que vous auriez posé à Alain durant les temps des opérations (6 mois - 1 an)

mouahahahahahahahahaha    :zhand1:  :smiley30:  :zhand2:
billitch [size=0]photos 3D[/size]

Pinpin la marionnette

• Invité
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Pradator « Réponse #19 le: septembre 07, 2007, 18:23:45 pm »
En gros tout est rentré dans l'ordre, y a ici "Pradator" et y a "Elliot Nesquick" dans le coin, les autres ont été purgés

marcelvincent

• Vicomte des Abysses
  • *
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Pradator « Réponse #20 le: septembre 07, 2007, 20:56:22 pm »
Direct ça sonne smiley4 c'est velu ! peut être qu'un passage plus minimal permettrai de mettre en valeur d'autres parties du morceau...
Je sais pas si je sui très clair smiley8

Mais ça le fait aussi comme ça en tout cas.
MV
audio geek

ArcEd

• Human Pâté
  • *
MOUMOUSSE PRODUCTION Universal - Pradator « Réponse #21 le: septembre 08, 2007, 03:15:27 am »
Tres bon travail sonore , ca sonne gros

apres le morceau n a pas réussi a me surprendre dommage

edit : finellement a la deuxieme écoute j aime bien les mélodies  smiley5
ArcEd - une transe en danse