Auteur Sujet: nouvelle methose pour arreter de fumer  (Lu 3214 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
nouvelle methose pour arreter de fumer « le: septembre 02, 2007, 16:22:23 pm »


j'espere que ca marche  smiley9
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10246
nouvelle methose pour arreter de fumer « Réponse #1 le: septembre 02, 2007, 17:30:25 pm »
Y'avait une nouvelle de Stephin King , ou le mec se coupait les doigts pour arrêter de fumer. m'en souviens plus tres bien ...

Parait que le champix c'est bien efficace sinon.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Dönitz nu « Réponse #2 le: septembre 02, 2007, 18:03:09 pm »
et une nouvelle de Roal Dahl où une joueuse de cartes avait perdu ses doigts mais je ne m'en souviens plus très bien...

Pareil, quelqu'un aurait-il vu l'adaptation de La main coupée de Cendrars avec Patrick Préjean ? J'avais vu ce téléfilm qui m'avait impressionné à l'époque (mais je vous parle d'un temps que les moins de ... ans ne peuvent etc etc smiley6)




En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
nouvelle methose pour arreter de fumer « Réponse #3 le: septembre 02, 2007, 19:48:10 pm »
j'me souviens d'un film ou une nana nait avec un pouce géant ...
elle devient championne du monde d'auto stop... smiley6

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11488
nouvelle methose pour arreter de fumer « Réponse #4 le: septembre 02, 2007, 19:53:18 pm »
et dans Freaks  ?  la scène de l' homme tronc qui s' allumme une clope ... avec des allumettes.

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
nouvelle methose pour arreter de fumer « Réponse #5 le: septembre 02, 2007, 20:04:33 pm »
et dans "el topo" aussi...le nain s'allume une clope avec ses coudes parce qu'il est manchot...( à moins que ce soit dans "la montagne sacrée" j'sais plus..)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11488
nouvelle methose pour arreter de fumer « Réponse #6 le: septembre 02, 2007, 20:06:28 pm »
c' est dans la montagne sacrée vi

quelle tuerie ce film  :love:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
nouvelle methose pour arreter de fumer « Réponse #7 le: septembre 02, 2007, 20:13:01 pm »
La fille avec un pouce geant , c'est un film avec uma thurmann, et .dans le titre y'a cow girl , je crois.... smiley6

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
nouvelle methose pour arreter de fumer « Réponse #8 le: septembre 02, 2007, 20:25:07 pm »
Even cowgirls get the blues !

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
nouvelle methose pour arreter de fumer « Réponse #9 le: septembre 02, 2007, 20:31:06 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Y'avait une nouvelle de Stephin King , ou le mec se coupait les doigts pour arrêter de fumer. m'en souviens plus tres bien ...


Desintox Inc
Accro à la cigarette, le protagoniste essaie par tous les moyens d'arrêter. Il n'y parvient pas, jusqu'à ce qu'un ami lui recommande Désintox Inc., une compagnie qui garantit les résultats. En fait, ils sont tellement bonsz que le bouche à oreille est leur seul publicité. (98 % de leur client arrêtent de fumer, alors ils doivent être bons, non ?). Non ! Désintox Inc. utilise l'argument négatif, suffisament fort, pour arriver à ses fins. Fumer devient alors un sujet annexe, et comme tous ceux qui ont réussi à s'arrêter, Richard Morrison, réalise que parfois, le prix à payer pour se débarrasser d'une drogue est trop cher...


source:http://www.stephenking-fr.net/articles.php?lng=fr&pg=80

et donc en fait les mecs de desintox inc te suivent toute la journée t'espionne pour savoir si t'as fumé, et si c'est le cas il te cut un doigt ou petent les genoux de ton gosse, pareil si tu prends du poids ou si tu devient irritable...héhéhé
je suis sur que ça marcherai trop bien ce genre de boite : moitié coach moitié mafieux
 :schwartz:  :smiley38:  :cowboy:

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
nouvelle methose pour arreter de fumer « Réponse #10 le: septembre 02, 2007, 22:51:19 pm »
Citer
et dans "el topo" aussi...


Ca par contre quelle bouse smiley5