Auteur Sujet: Le maître, son chien et sa grenade  (Lu 4039 fois)

mad meg

• Vortex Chorizo
  • *
Le maître, son chien et sa grenade « le: janvier 10, 2006, 20:18:15 pm »
Le maître, son chien et sa grenade

Dans la nuit du samedi 27 juillet, un conseiller municipal du village, quadragénaire bien en chair, sort son boxer dans les rues de Yubileinoye, pour que l'animal puisse satisfaire ses besoins. Sans laisse, ni muselière, le chien en goguette croise un officier cadet de l'université des affaires intèrieures de Lugansk, aux bras de deux belles femmes. Aussitôt, le jeune officier, légèrement inquiet, fait remarquer à l'élu local, sur un ton péremptoire, que son chien ne répond pas aux normes en vigueur. Il le met en garde et menace de lui infliger une amende pour atteinte à la sécurité du fait de l'absence de laisse et de muselière. Sanguin, l'élu lui répond fermement. Le ton monte. Une rixe commence.

Pris de panique, l'Èlu local, qui porte sur lui une grenade à main de type RGD-5 en guise d'arme d'autodéfense, la sort de sa poche, la dégoupille et la lance en direction des trois personnes médusées. Mais le maître oublie un détail : son chien. Jovial et discipliné, ce dernier veut lui prouver sa valeur. Il court chercher la grenade et la rapporte à son propriétaire. L'engin explose et provoque la mort de l'élu et du chien. Le jeune officier, blessé par l'explosion, est resté quelques jours en convalescence à l'hôpital de Lugansk.

Gaôdz Minassian
LEMONDE.FR | 16.08.02 | 13h24

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Le maître, son chien et sa grenade « Réponse #1 le: janvier 10, 2006, 20:43:15 pm »
euh c'est quelquechose qui s'est passé réellement ? ou un p'tit récit sarcastique écrit par tes bons soins ?  smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mad meg

• Vortex Chorizo
  • *
Le maître, son chien et sa grenade « Réponse #2 le: janvier 10, 2006, 20:55:15 pm »
non ca s'est passé un Ukrain en 2002
j'ador cette histoire

et alors si vous avez des faits divers sordides et droles je suis preneuse à fond

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Le maître, son chien et sa grenade « Réponse #3 le: janvier 10, 2006, 20:59:12 pm »
ah la vache ! :smiley45:

yen avait un pas mal posté ici ya quelquetemps concernant une chambre mystérieuse dans un hopital où jamais aucun patient ne ressortait vivant alors que leur état n'était pas particulièrement inquiétant...si quelqu'un se souvient ?

J'ai fait kk à ikea !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Le maître, son chien et sa grenade « Réponse #4 le: janvier 10, 2006, 21:01:10 pm »

J'ai fait kk à ikea !

mad meg

• Vortex Chorizo
  • *
Le maître, son chien et sa grenade « Réponse #5 le: janvier 10, 2006, 22:31:46 pm »
elle est pas mal, je l'ajoute à ma collection
 smiley5

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Le maître, son chien et sa grenade « Réponse #6 le: janvier 10, 2006, 23:45:23 pm »
je veux  :boulette:  :stupid:
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
You've gotta move ! Move ! « Réponse #7 le: janvier 11, 2006, 00:19:56 am »
Ca fait penser à Woody Harrelson dans la Ligne Rouge !  smiley13  smiley13

En France, les chômeurs exploitent les patrons

STEAK A CHIER

• Human Pâté
  • *
Le maître, son chien et sa grenade « Réponse #8 le: janvier 11, 2006, 12:23:27 pm »
cocasse!

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
Re: Le maître, son chien et sa grenade « Réponse #9 le: janvier 11, 2006, 13:55:21 pm »
Citation de: "mad meg"

son chien. Jovial et discipliné, ce dernier veut lui prouver sa valeur. Il court chercher la grenade et la rapporte à son propriétaire. L'engin explose et provoque la mort de l'élu et du chien

Gaôdz Minassian

brave bête  smiley4
Beep Beep - Yeah

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
Re: Le maître, son chien et sa grenade « Réponse #10 le: janvier 11, 2006, 13:56:47 pm »
Citation de: "Puyo Puyo"
Citation de: "mad meg"

son chien. Jovial et discipliné, ce dernier veut lui prouver sa valeur. Il court chercher la grenade et la rapporte à son propriétaire. L'engin explose et provoque la mort de l'élu et du chien

Gaôdz Minassian

brave bête  smiley4

c'est juste dommage qu'il soit mort lui au lieu des deux connards
Beep Beep - Yeah

personne

• Human Pâté
  • *
Le maître, son chien et sa grenade « Réponse #11 le: juillet 12, 2007, 11:37:57 am »
pourquoi??