ont ils des pubs a l interieur????¨si oui qu ils crevent
dit il avec l'adresse de son myspace en dessous, plein de pub qui lui rapporte pas un rond...
c'est encore plus con...
bon je te titille...
après doit on forcément souhaiter la mort d'un magazine généraliste où c'est sur que ça fait des années qu'on ya pas fait de réelles découvertes... mais qui avait le simple mérite d'exister et d'informer les bouseux comme je l'étais, je dois effectivement avoir acheté les 2 premières années de trax.... c'est sur que maintenant avec le net...
mieux, moins bien... le concept était bien pratique à l'époque où tu aurais mis 4 jours à télécharger un morceau sur le web...
généraliste c'est certain mais la dance music est un business du divertissement et si aujord'hui des gens arrivent à en vivre (de leur passion parceque même les mecs qui font de la house sont pour la plupart passionnés...) c'est bien parceque des gens font tourner ce business...(publicitaire, club, agent, presse...)
et je pense qu'on sait tous qu'il est dificile de faire de la musique et de gérer ses dates, sa com etc.
alors bien sur il ya des moyens moins putes et moins crades de le faire...
mais bon vu qu'aujourd'hui on calcule la qualité de ta production au nombre de tes amis sur ton myspace (cf la page sur uffie dans le programme de vilette sonique...) je me dis que qqs parts un journal avec ses articles, ses dossiers et ses "critiques" (en a t'on vraiment besoin? question ouverte ej n'en ai aps la réponse), c'était pas si mal...
il est certain qu'aujourd'hui -pour moi- trax et son homonyme tracks sur arte en sont plus d'aucun interet. mais je déplore tout de même la disparition d'un format magazine...
surtout que même problème que pour la musique libre qqchose qui n'a pas pour moi de support phisique est amené à être oublié beaucoup plus vite... zappage, consommation, poubelle...