Auteur Sujet: Liquidation de l'éditeur de Trax!  (Lu 6099 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Liquidation de l'éditeur de Trax! « Réponse #15 le: juin 19, 2007, 20:20:48 pm »
Citer
ont ils des pubs a l interieur????¨si oui qu ils crevent


dit il avec l'adresse de son myspace en dessous, plein de pub qui lui rapporte pas un rond...
c'est encore plus con...

bon je te titille...

après doit on forcément souhaiter la mort d'un magazine généraliste où c'est sur que ça fait des années qu'on ya pas fait de réelles découvertes... mais qui avait le simple mérite d'exister et d'informer les bouseux comme je l'étais, je dois effectivement avoir acheté les 2 premières années de trax.... c'est sur que maintenant avec le net...
mieux, moins bien... le concept était bien pratique à l'époque où tu aurais mis 4 jours à télécharger un morceau sur le web...

généraliste c'est certain mais la dance music est un business du divertissement et si aujord'hui des gens arrivent à en vivre (de leur passion parceque même les mecs qui font de la house sont pour la plupart passionnés...) c'est bien parceque des gens font tourner ce business...(publicitaire, club, agent, presse...)
et je pense qu'on sait tous qu'il est dificile de faire de la musique et de gérer ses dates, sa com etc.
alors bien sur il ya des moyens moins putes et moins crades de le faire...

mais bon vu qu'aujourd'hui on calcule la qualité de ta production au nombre de tes amis sur ton myspace (cf la page sur uffie dans le programme de vilette sonique...) je me dis que qqs parts un journal avec ses articles, ses dossiers et ses "critiques" (en a t'on vraiment besoin? question ouverte ej n'en ai aps la réponse), c'était pas si mal...

il est certain qu'aujourd'hui -pour moi- trax et son homonyme tracks sur arte en sont plus d'aucun interet. mais je déplore tout de même la disparition d'un format magazine...

surtout que même problème que pour la musique libre qqchose qui n'a pas pour moi de support phisique est amené à être oublié beaucoup plus vite... zappage, consommation, poubelle...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10246
Liquidation de l'éditeur de Trax! « Réponse #16 le: juin 19, 2007, 20:27:41 pm »
Citer
dit il avec l'adresse de son myspace en dessous, plein de pub qui lui rapporte pas un rond...


YES

Citer
mais bon vu qu'aujourd'hui on calcule la qualité de ta production au nombre de tes amis sur ton myspace


YESSS

Citer
il est certain qu'aujourd'hui -pour moi- trax et son homonyme tracks sur arte en sont plus d'aucun interet


YESSSSS

Electric_sheep

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
Liquidation de l'éditeur de Trax! « Réponse #17 le: juin 19, 2007, 21:02:23 pm »
Citer
quel est le rapport entre "mad movies" et ce film??
perso j ai jamais lu,
ont ils des pubs a l interieur????¨si oui qu ils crevent



Nan c'est juste qu'à la fin de Straw dogs, un gars se prend un piège à loup en pleine tête ^^
Sinon non il n' y a pas de pubs dans Mad Movies, leur rédac est installée sous un pont, ils produisent leur électricité grâce à des pigistes équipés de dynamos, publient sur du vieux papier journal trouvé dans la rue...et les journalistes sont bien sûrs tous bénévoles.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Djemdja mange un pourceau en riant « Réponse #18 le: juin 19, 2007, 21:53:19 pm »
Chef-d'oeuvre ce film ! smiley15

Vendredi, plein de sagesse orientale, a bien résumé l'histoire par ailleurs.
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1338
Liquidation de l'éditeur de Trax! « Réponse #19 le: juin 19, 2007, 23:14:55 pm »
smiley10
je savais qu il ne fallait pas que je boive du rouge des le reveil, il fait un soleil chez moi........
desolé ma remarque etait idiote....
mais ca fait plusieurs jours que je me remet a m acheter des mags et j etais outré du prix que ca coute, et du nombre de pubs......le pire sont les pubs caché......
a part ca j ai eu une bonne journée...
 smiley10

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1338
Liquidation de l'éditeur de Trax! « Réponse #20 le: juin 19, 2007, 23:20:11 pm »
en meme temps je porte pas mon nom pour rien non plus! allez get the fuck up, je me réouvre une bouteille!
c est casse couille cette pénu de merde....de merde...et de merde....

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Liquidation de l'éditeur de Trax! « Réponse #21 le: juin 20, 2007, 08:21:10 am »
chut! tu vas me donner envie!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$