Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Rechercher
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
C'que j'me mets
Cinoche
Barouf
Cannibal Caniche
»
Free as a bernard l'ermitte
»
Les oreilles
»
Je me suis oublié sous moi- Chansons pour boire : Time Machine (feat. Arisu Shinrin)
Imprimer
Pages: [
1
]
Auteur
Sujet: Je me suis oublié sous moi- Chansons pour boire : Time Machine (feat. Arisu Shinrin) (Lu 4433 fois)
Pinpin la marionnette
Invité
Je me suis oublié sous moi- Chansons pour boire : Time Machine (feat. Arisu Shinrin)
«
le:
décembre 27, 2008, 02:38:58 am »
Hop une track épiquement grandiosement masterisée pour annoncer que le Castration givicy009 sera dispo ce 30/12/2008 sur [givicy_dot_be]
Napolecon
Vicomte des Abysses
«
Réponse #1 le:
décembre 27, 2008, 23:40:21 pm »
c'est rigolo et sexy je trouve.
Tribalmazoot
Extreme Elvis
«
Réponse #2 le:
décembre 30, 2008, 01:58:56 am »
Ouai c'est funny bunny et ya passe ben
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)
D-phaz
Vicomte des Abysses
«
Réponse #3 le:
décembre 31, 2008, 11:45:35 am »
petit coté britneyspearien dans le refrain, je me trompe ?
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »
Pinpin la marionnette
Invité
«
Réponse #4 le:
décembre 31, 2008, 12:42:03 pm »
Non pas du tout, je suis un fan de britney spears tout le monde sait ça, enfin de sa prod surtout
Je suis un inconditionnel extrémiste de son album "blackout", je l'écoute en boucle chaque soir, particulièrement le morceau "get naked" produit par danja, le jeune élève de timbaland, le meilleur morceau de la décennie (
http://fr.youtube.com/watch?v=pBPeyHjDx6Q&feature=related
)
Pinpin la marionnette
Invité
«
Réponse #5 le:
janvier 21, 2009, 14:58:20 pm »
UP !
Imprimer
Pages: [
1
]
Cannibal Caniche
»
Free as a bernard l'ermitte
»
Les oreilles
»