Auteur Sujet: armed america...  (Lu 1878 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
armed america... « le: février 18, 2007, 20:13:31 pm »
un site avec de belles photos de famille... pour mieux comprendre.
Et pour ne rien comprendre....

http://www.armedamerica.org/ smiley20

klaustrophob

• Radioactive ZOmbie
  • *
armed america... « Réponse #1 le: février 18, 2007, 23:56:11 pm »
pitain ça vaut des points.
apparement en suisse aussi les familles sont armée smiley8
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
monumentalisation « Réponse #2 le: février 19, 2007, 10:40:12 am »

C'est celui-là qui me plaît le plus et je trouve d'ailleurs que les commentaires sont souvent instructifs. smiley4

Par contre, je regrette le mélange avec les chasseurs et collectionneurs vu que je ne vois pas ce que ç'a d'extraordinaire (à la rigueur, on a le même type de jojos chez nous, pas besoin de traverser l'Atlantique) smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
armed america... « Réponse #3 le: février 19, 2007, 16:44:31 pm »
oui, c'est drôle, celle -là m'a complètement fait scotcher, aussi, à cause de la petite qui a l'air de venir de l'école primaire d'à coté, et puis la déco gentille du salon, le sourire avenant des parents, qui m'ont l'air complètement innocents, et qui le sont  certainement,...donc quelquepart ils ne mériteraient pas qu'on pense du mal d'eux... c'est une une culture qu'on ne comprend pas parce que des gens "normaux" font des choses qu'on n'envisage pas du tout.. mais qui est normal dans cette histoire?  pour eux, on est sans doute fous  de pas vouloir se munir de précautions alors que des risques existent... c'est comme le gars qui dit, moi j'ai un fusil, parce que j'ai aussi un extincteur, et de quoi changer un pneu...
Qu'est ce qu'on peut redire à ça...? est-ce  anormal de vouloir se défendre et de  trouver comme argument dissuasif à l'agression un objet qui tue?
Ce qui est fou c'est pas ces gens,  eux n'agissent que dans leur bon droit  , ce qui est fou c'est la "progression des idées" face aux problèmes auxquels une société est susceptible de se retrouver confrontée. Et ce qui est fou ce sont les solutions qu'elle génère en contrepartie de la paranoîa créee par l'attention qu'on porte à ces problèmes...