Auteur Sujet: Les martiens vous saluent!  (Lu 2735 fois)

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
Les martiens vous saluent! « le: janvier 06, 2006, 16:34:41 pm »
est-ce que la vie extra terrestre existe? c'est une question qui appartient officiellement au passé desormais. des millions de bacteries vivent sur la planete rouge. ces"bacillus subtilus megaterium, prolifere sur le sol martien. le seul probleme et que ces bacteries viennent de terre.... ce serait les sonde et autres missions d'exploration qui serait à l'origine de l'introduction de ces bacilles sur l'astre ecarlate.

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les martiens vous saluent! « Réponse #1 le: janvier 06, 2006, 16:46:53 pm »
ça commence comme ça et dans quelques temps on retrouvera un emballage de McDo qui traine !!!  smiley6
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les martiens vous saluent! « Réponse #2 le: janvier 06, 2006, 17:09:16 pm »
Marrant, mais t'es sûr qu'elle prolifèrent ? Apparrement elles seraient plutot toutes mortes...

http://www.futura-sciences.com/news-vie-mars-oui-mais-terrienne_7939.php

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
Les martiens vous saluent! « Réponse #3 le: janvier 06, 2006, 17:31:13 pm »
d'apres ce que je sais  ces bacteries utilisent une strategie de survie nommée Sporulation qui consiste a expulser un spore en cas d'agressions , ce spore peut survivre de milliers d'années et redonner des germes fonctionnel en cas d'amelioration de l'environement. par consequent je me demande si la phrase de l'article que tu cites "...Si leur durée de vie est très faible dans un milieu aussi hostile.." soit pas juste la pour moderer l'effet d'annonce. mais bon je ne suis pas non plus assez calés pour l'affirmer mes sources viennent du dernier numero de science et vie dans lequel ils n'ont pas pris la peine de nous faire part de ce bemol.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
invasion los angeles « Réponse #4 le: janvier 08, 2006, 11:08:51 am »
Deux exemples qui laissent à penser que les Martiens et leurs copines les bactéries vont nous niquer nos mères pleine tête :

Le tardigrade mariole (celui qui va au Balto faire un rapido entre deux roulades par -220°C et un bain à +140°C dans des milieux hostiles, j'insiste pas, il est connu)

Et encore plus stupéfiant, Sqally en personne !!! (la réalité, c'est que ce n'est pas un être humain mais bel et bien  un vulgaire Tsagunnah Jambon) : (elle arbore des appendices mammaires vert fluo, dixit elle-même (source : Science & vie Junior) ; plus de précisions ici : https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=2717&start=45 )  
smiley11  smiley17  smiley11  smiley17  :smiley37:  :horror:  :zomboz:  :scanner:  :chtulhu:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

permafrost

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les martiens vous saluent! « Réponse #5 le: janvier 08, 2006, 13:42:28 pm »
mes sources viennent du dernier numero de science et vie

C'est vrai que parfaois Sciences et Vie donne un peu dans le Paris Match scientifique !!!  smiley4
Bonjour !!! Je suis Jacques Mesrine !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les martiens vous saluent! « Réponse #6 le: janvier 08, 2006, 15:07:08 pm »
:chtulhu:  :chtulhu:  :chtulhu:  :smiley31:  :smiley37:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
Les martiens vous saluent! « Réponse #7 le: janvier 08, 2006, 16:46:02 pm »
le paris match de la science héhé, pas vraiment le même public mais bon on peut voir ça comme ça. en tout cas je pense qu'on peut pas dire que futurascience soit une source plus fiable.

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
Les martiens vous saluent! « Réponse #8 le: février 11, 2007, 12:55:47 pm »
Citation de: "Fspee"
le paris match de la science héhé, pas vraiment le même public mais bon on peut voir ça comme ça. en tout cas je pense qu'on peut pas dire que futurascience soit une source plus fiable.

Bourgoi as-du tonné tes zantwiges au bludonium à mancher à des crands-barents, FZbee, z'est drès tanchereux t'avoir vait za ! smiley7

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt