Auteur Sujet: COUCOUCIRCUS  (Lu 1464 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
COUCOUCIRCUS « le: novembre 23, 2006, 00:14:30 am »
http://coucoucircus.org     ...vous connaissiez?
je suis tombée là-dessus, ça m'a fait marrer... pas trop longtemps non plus, mais quand je suis retombée sur le générique d'amuse 3 et de samedynamite et de plein d 'autres trucs ,  :horror: j'ai flippé....... vive la musique !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
COUCOUCIRCUS « Réponse #1 le: novembre 23, 2006, 07:47:57 am »
yeaw ça fait toujours plaisir de réecouter ces vieux génériques...je plains un peu la nouvelle génération quand je vois les dessins animés pourris qu'on leur propose...

allez hop une petite sélection de supers génériques de quelques dessins animés que je suivais ardemment !

heidi

flo et les robinsons suisses

gigi

princesse sarah

clémentine (téméra)

l'oiseau bleu

freeway mathias dans "lucile amour et rock n roll"...

:boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
COUCOUCIRCUS « Réponse #2 le: novembre 23, 2006, 11:29:49 am »
moi, en fait j'me suis rendue compte que j'ai eu l'occase de les voir pratiquement tous au moins deux  fois...même babar...mais seulement deux  ou trois  fois... y avait pas moyen de suivre une série en bonne et due forme, sauf l'été chez ma grand mère et encore, j'y allais pas tous les jours parce qu'elle, elle s'endormait devant les feux de l'amour, alors on allait plutot faire du vélo...
j'avais douze ans quand on a eu une  télé chez mes parents...et c'était déja l'époque du prince de bel Air, de Giga..( tu sais Scritch et Slater, l'autre ch'sais plus comment il s'appelle ), mon père gueulait parce qu'on scotchait grave tu pense, si on avait pu scotcher plus tot on s'en serait peut-être lassé plus vite... qu'est-ce qu'il pouvait m'enerver..on s'est fait la gueule très longtemps à cause de ça...
C'est con...mais bon , j'en avais marre moi de faire les champs et les carrières avec lui pour détérrer des amonites et des éponges( j'voulais être une vraie ado, quoi, t'imagine la honte ( pas être au courant de ce qui s'était passé la veille à la télé????)...( à l'époque des Inconnus j'te raconte pas la misère de se retrouver entouré de gens qui parlent que de ça et toi tu sais même pas ce que c'est...c'est malin....

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
COUCOUCIRCUS « Réponse #3 le: novembre 23, 2006, 13:03:45 pm »
haha oui giga me souvenait plus ! giga gigaahh
Et scritch et slater c'était sauvez par le gong !

c'est sur que quand on est mome on doit plus souffrir de pas être à la page et se sentir isolé si on regarde pas la télé comme tout le monde c'est pour ça je pense que ça sert à rien d'interdir la télé ou les jeux vidéos aux gosses ou la dernière paire de basket à la mode...quand on grandit on arrive à faire la part des choses et on en sort tout seul de ces conneries j'pense...encore faut-il les vivre pour bien s'en rendre compte..enfin je sais pas mais après coup tu dois te dire que quand même c'est plus enrichissant d'aller dans les chantiers chercher des trésors dans la terre avec papa que de regarder des séries AB débiles...au final c'est plutot une chance et tu t'en sors pas plus mal non ?!
Sinon moi c'était santa barbara à fond avec mamie par contre..les feux de l'amour elle a jamais accroché je sais pas pourquoi..pourtant victor newman c'est un tueur ! quelle sensualité ! tout dans la moustache !  :love:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
COUCOUCIRCUS « Réponse #4 le: novembre 23, 2006, 16:47:32 pm »
smiley13  c'est clair !
mais j'discutais de ça y a pas longtemps avec un pote, qui me disait qu'il en pouvait plus, parce que lui il voulait jouer à la console (qui donnait sur la télé) et sa mère, voulais regarder ch'sais plus quoi, genre Derrick ...les conflit que ça a pu engendrer dans les familles, tou'd'même!