moi, en fait j'me suis rendue compte que j'ai eu l'occase de les voir pratiquement tous au moins deux fois...même babar...mais seulement deux ou trois fois... y avait pas moyen de suivre une série en bonne et due forme, sauf l'été chez ma grand mère et encore, j'y allais pas tous les jours parce qu'elle, elle s'endormait devant les feux de l'amour, alors on allait plutot faire du vélo...
j'avais douze ans quand on a eu une télé chez mes parents...et c'était déja l'époque du prince de bel Air, de Giga..( tu sais Scritch et Slater, l'autre ch'sais plus comment il s'appelle ), mon père gueulait parce qu'on scotchait grave tu pense, si on avait pu scotcher plus tot on s'en serait peut-être lassé plus vite... qu'est-ce qu'il pouvait m'enerver..on s'est fait la gueule très longtemps à cause de ça...
C'est con...mais bon , j'en avais marre moi de faire les champs et les carrières avec lui pour détérrer des amonites et des éponges( j'voulais être une vraie ado, quoi, t'imagine la honte ( pas être au courant de ce qui s'était passé la veille à la télé????)...( à l'époque des Inconnus j'te raconte pas la misère de se retrouver entouré de gens qui parlent que de ça et toi tu sais même pas ce que c'est...c'est malin....