Auteur Sujet: Graphs de las calles de Valparaiso  (Lu 2834 fois)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Graphs de las calles de Valparaiso « le: novembre 17, 2006, 21:11:49 pm »
Hola,

Hay mucha gente en CC que se interesa en el graph. Aqui hay unos de las calles de Valparaiso :

http://dronezic.free.fr/photos/index.php?/tags/23-graph

Bon, en gros, comme j'ai vu que certains d'entre les canniches aiment le graph, voici des graphs photographiés à Valparaiso lors de mes deux passages dans cette ville (en 2005 et en 2006).

drÖne
Juste l'ordre

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Graphs de las calles de Valparaiso « Réponse #1 le: novembre 18, 2006, 00:15:46 am »
Il y en a un paquet de vraiment terribles !
Sympa la ville !!!  smiley14

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
sur la lune de bois, l'astronaute mange un jambon torchon « Réponse #2 le: novembre 19, 2006, 15:18:09 pm »
Merci pour ce petit reportage, c'est vrai que certaines sont très jolies ! smiley15

En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Graphs de las calles de Valparaiso « Réponse #3 le: novembre 19, 2006, 20:00:06 pm »

et ceux-là :) ( pas exactement à Valparaiso, mais beaux , merci pour le voyage :))

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Graphs de las calles de Valparaiso « Réponse #4 le: novembre 19, 2006, 22:23:58 pm »
Ah oui, les petroglyphes ! L'ancêtre du graph, en effet ! Sinon, il y a aussi des photos de Bolivie, pour ceux que ça tente.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Graphs de las calles de Valparaiso « Réponse #5 le: novembre 19, 2006, 23:38:17 pm »
Pétroglyphe, j'savais même pas qu'on disait ça comme ça.
Enfin, c'est vrai que c'est pas vraiment des gravures rupestres....

J'aime bien les portraits des gens qui posent avec leur guitare.
Et puis je sais plus où aussi, là scène du moine qui bénit une camionnette :)

et bien sûr tous les paysages...

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Graphs de las calles de Valparaiso « Réponse #6 le: novembre 20, 2006, 08:46:17 am »
je n'aime pas tout (fo pas rêver)
mais bon dieu que ces murs ont l'air sympa à peindre . . .

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Graphs de las calles de Valparaiso « Réponse #7 le: novembre 20, 2006, 17:45:53 pm »
Un truc intéressant, pour rester dans le sujet du graph, c'est qu'à Valparaiso, c'est une université qui a demandé à des artistes d'investir les murs. Il y a un quartier entier qui s'appelle "El museo a cielo abierto" (le musée à ciel ouvert) qui est dédié à la peinture murale. Du coup, on sent que ça a débloqué des énergies plus "populaires" puisque tout le quartier est couvert de graphs par les gens du coin, et plus seulement par les artistes. Pour info, il y a des gens comme Matta qui ont participé, c'est à dire des artistes du circuit international de l'art contemporain.
drÖne
Juste l'ordre

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Graphs de las calles de Valparaiso « Réponse #8 le: novembre 20, 2006, 19:17:48 pm »
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa smiley6  smiley6  smiley6