Auteur Sujet: Des vrais caniches cannibals qui font du fitness  (Lu 5092 fois)

Puyo Puyo

• Pape du Funk
  • *
Des vrais caniches cannibals qui font du fitness « le: novembre 09, 2006, 09:51:46 am »
Comme ça fait 6 mois que je suis pas venu je sais pas si vous l'avez déjà vu mais je préfère faire un repost que vous passsiez à côté de ça.

http://media.skoopy.com/misc/poodles/

Accessoirement j'ai toujours honte pour la compil de la hache (encore toutes mes excuses à Kro) et je ne veux pas que le caniche s'arrête.
Beep Beep - Yeah

Madame Patate

• Radioactive ZOmbie
  • *
Des vrais caniches cannibals qui font du fitness « Réponse #1 le: novembre 09, 2006, 10:03:47 am »
:love:  :love:  :love: MAGNIFIQUE  :love:  :love:  :love:
PROUT LOVE & BIDULES SONORES
https://madamepatate.com/

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Des vrais caniches cannibals qui font du fitness « Réponse #2 le: novembre 09, 2006, 10:19:11 am »
Ho mon dieu, oh mon dieu !!!  smiley14  smiley14  smiley14
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Des vrais caniches cannibals qui font du fitness « Réponse #3 le: novembre 09, 2006, 10:19:25 am »
ah non j'avais jamais vu ! ça fout les boules smiley17  :smiley45:

puyo smiley15 puyo

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kid kiwi

• Soja Steack Antichrist
  • *
Des vrais caniches cannibals qui font du fitness « Réponse #4 le: novembre 09, 2006, 11:23:56 am »
Il est vachement bien son cours. Je viens de le faire c super. Et puis c simple on peut travailler avec une chaise pas besoin de plus c vraiment tres pratique.

hum... je ne me sens pas bien tout d un coup... arrrggghh... smiley16  smiley16  smiley16  ouaf ouaf
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Des vrais caniches cannibals qui font du fitness « Réponse #5 le: novembre 09, 2006, 11:30:37 am »
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

kid kiwi

• Soja Steack Antichrist
  • *
Des vrais caniches cannibals qui font du fitness « Réponse #6 le: novembre 09, 2006, 11:36:47 am »
c trop facile dje on peut faire n importe quoi avec un caniche... ya qu a voir au cirque. mais trouve la meme chose avec un elephant??? ou un orignal???
Les explications qu'on a confortablement, sans se déranger, sont:
robinet d'eau chaude,
robinet d'eau froide,
dans une salle de bain.

Sigmund Stella Artois

• Hastur Vomitron
  • *
Des vrais caniches cannibals qui font du fitness « Réponse #7 le: novembre 09, 2006, 15:21:43 pm »
smiley17 Z'est horriple : les baufres jiens gui zont mardyrissés par Guid Guiwi :smiley45:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

ArcEd

• Human Pâté
  • *
Des vrais caniches cannibals qui font du fitness « Réponse #8 le: novembre 09, 2006, 18:27:29 pm »
Le monde est fou ! smiley14
ArcEd - une transe en danse

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
reportage à Nairobi « Réponse #9 le: novembre 10, 2006, 00:44:52 am »
la déformation des bras est bien faite, on dirait une culturiste qui s'est loupée :smiley45:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

MéLODiK PiNPON

• Vicomte des Abysses
  • *
Re: reportage à Nairobi « Réponse #10 le: novembre 17, 2006, 01:51:21 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
la déformation des bras est bien faite, on dirait une culturiste qui s'est loupée :smiley45:

oui ca qui m'a le plus impressionné...

sinon pour les canniches, comment est ce possip?

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Des vrais caniches cannibals qui font du fitness « Réponse #11 le: novembre 17, 2006, 10:57:29 am »
bin c'est juste une combinaison intégrale avec des faux muscles en mousse couleur peau je pense... smiley18
moi ce que je comprend pas c'est comment ils ont mis une vraie tête de caniche sur les corps humain en costume de caniche...ça fait drole..smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

högström

• Hastur Vomitron
  • *
Des vrais caniches cannibals qui font du fitness « Réponse #12 le: novembre 17, 2006, 11:11:42 am »
smiley13  bien vu..
et les caniches de profil ds leur body blanc, trop drôle..

MéLODiK PiNPON

• Vicomte des Abysses
  • *
Des vrais caniches cannibals qui font du fitness « Réponse #13 le: novembre 17, 2006, 14:28:44 pm »
smiley13  smiley14

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Des vrais caniches cannibals qui font du fitness « Réponse #14 le: novembre 17, 2006, 18:46:50 pm »
bientôt, ils sauront marcher ces caniches...là, ils savent que lever la jambe droite...ils ont encore besoin de la chaise, voyez...

pi la pin up avec ses implants ( dans les bras c'est très original, voire exceptionnel !).... qui va me faire croire qu'elle a pas 9 ans d'anorexie derrière elle et qu'elle a réussi à devenir aussi maigre en levant les bras à coté de sa chaise....hum hum... smiley18