j'ai hésité entre la rubrique "débat" et "incongrue", mais je crois qu'il n'y a plus rien à débattre, tellement nombreux sont les études et les scientifiques qui le démontre... enfin, moi je ne fais que colporter, car je ne suis pas scientifique.. libre à vous de juger..
je ne le savais pas, jusqu'à ce que je lise dernièrement un article de presse, et que j'aille sur internet pour approfondir la chose... j'en suis sidérée...
"
La France est le seul pays d'Europe à avoir 4 vaccins obligatoires. Aussi, comme par hasard, le pays qui compte le plus de cas de tuberculose et de tétanos, mais c'est le 1er pays producteur de vaccins du monde…En outre, certaines vaccins, obligatoires en France sont interdits dans d'autres pays de la C.E.E. (Grande-Bretagne, par exemple) vu le nombre de victimes paralysées à vie qu'ils ont faits."
pour résumer ce que j'en ai lu,
les vaccins sont :
-
innéficaces, ex : "En 1993, 100 infirmières des Hôpitaux de Paris, atteintes de tuberculoses, avaient toutes reçu le B.C.G...L'on sait pourquoi aujourd'hui lorsque les Américains ont entrepris, en 1918, de vacciner les habitants des Philippines contre la variole, le taux des personnes atteintes est alors passé de 10% de la population, à 65% en quelques mois.
L'on sait également (par les écrits des collaborateurs de PASTEUR) que le chien qui avait mordu le petit Jospeh Meister, vacciné par PASTEUR, avait également mordu toute la famille Meister qui n'a été ni vaccinée, ni malade.
L'on sait que lorsque les Américains se sont rendus compte, dans les années 1960, que 75% des gens atteints de la polio, étaient correctement vaccinés (Vaccin Salk), les symptômes officiels de la polio ont été modifiées, ce qui fait que tous les nouveaux cas allaient être appelées : encéphalites, méningites, etc. Ce qui a donné l'illusion que le vaccin avait enrayé l'épidémie."
-
dangereux : ex "Les substances, en outre, sont toxiques, puisqu'elles entraînent des effets secondaires graves, parfois mortels. Qu'ils seraient responsables de scléroses en plaques, encéphalites, méningites, maladies neurologiques :
Fabriquée avec du sérum de veau, des cellules cancérisées, et de l'hydroxyde d'aluminium, à des doses 30 fois supérieurs au seuil maximum de toxicité, ainsi que de dérivées du mercure, ils ont pour effet général de baisser nos défenses immunitaires, et pourraient être liées à l'apparition du Sida.
-
affaiblissent notre immunité naturelle : "Il ne faut pas redouter les maladies infantiles, car, comme le disait déjà Hippocrate :"le corps fait une maladie pour se guérir". Un enfant de parents en bonne santé naît avec un potentiel remarquable et développe progressivement son immunié. Il est parfaitement capable d'affronter l'épreuve des maladies infantiles qui sont bien moins redoutables qu'on essaie, avec grand succès, de nous le faire croire. Il est évident qu'il faut surveiller l'évolution des maladies infantiles afin de ne pas commettre d'imprudences qui pourraient entraîner des complications chez les enfants fragiles ou prédisposés à certaines pathologies. Paradoxalement, ce sont ces enfants qui manifestent les effets secondaires les plus graves après la vaccination. En outre, les maladies infantiles confèrent une immunité définitive, alors que ce n'est pas le cas pour les vaccinations. L'immunité doit s'installer peu à peu, par pallier successifs et non brutalement et avec plusieurs éléments pathogènes à la fois, comme c'est le cas lorsqu'on administre plusieurs microbes ou virus combinés dans un vaccin polyvalent. Nombre d'études ont signalé que les maladies d'enfance protègent de certaines pathologies, particulièrement des allergies. Selon une études anglo-saxonne du Churchill Hospital d'Oxford, l'augmentation importante de l'asthme (qui a doublé en France depuis vingt ans avec 3500 décès annuels) est d'avantage liée aux vaccins (BCG, coqueluche et rougeole) qu'à la pollution. Les vaccins empêchent parfois l'éclosion des maladies pour lesquels ils sont prévus, mais ils facilitent l'émergence d'autres maladies, car le terrain est affaibli."
bref tout ceci n'est pas nouveau, puisque "Déjà le 5 décembre 1957, 101 Députés Socialistes déposaient une proposition de Loi tendant à abroger l'obligation vaccinale."
plus d'infos ici
http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/vaccins-mensonges.phphttp://www.verite-sans-frontiere.org/news.htmet vous trouverez d'autres liens..