Auteur Sujet: vaccins = dangers  (Lu 5035 fois)

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
vaccins = dangers « le: novembre 17, 2006, 12:32:11 pm »
j'ai hésité entre la rubrique "débat" et "incongrue", mais je crois qu'il n'y a plus rien à débattre, tellement nombreux sont les études et les scientifiques qui le démontre... enfin, moi je ne fais que colporter, car je ne suis pas scientifique.. libre à vous de juger..

je ne le savais pas, jusqu'à ce que je lise dernièrement un article de presse, et que j'aille sur internet pour approfondir la chose... j'en suis sidérée...

"La France est le seul pays d'Europe à avoir 4 vaccins obligatoires. Aussi, comme par hasard, le pays qui compte le plus de cas de tuberculose et de tétanos, mais c'est le 1er pays producteur de vaccins du monde…En outre, certaines vaccins, obligatoires en France sont interdits dans d'autres pays de la C.E.E. (Grande-Bretagne, par exemple) vu le nombre de victimes paralysées à vie qu'ils ont faits."

pour résumer ce que j'en ai lu, les vaccins sont :
- innéficaces, ex : "En 1993, 100 infirmières des Hôpitaux de Paris, atteintes de tuberculoses, avaient toutes reçu le B.C.G...L'on sait pourquoi aujourd'hui lorsque les Américains ont entrepris, en 1918, de vacciner les habitants des Philippines contre la variole, le taux des personnes atteintes est alors passé de 10% de la population, à 65% en quelques mois.
L'on sait également (par les écrits des collaborateurs de PASTEUR) que le chien qui avait mordu le petit Jospeh Meister, vacciné par PASTEUR, avait également mordu toute la famille Meister qui n'a été ni vaccinée, ni malade.
L'on sait que lorsque les Américains se sont rendus compte, dans les années 1960, que 75% des gens atteints de la polio, étaient correctement vaccinés (Vaccin Salk), les symptômes officiels de la polio ont été modifiées, ce qui fait que tous les nouveaux cas allaient être appelées : encéphalites, méningites, etc. Ce qui a donné l'illusion que le vaccin avait enrayé l'épidémie."

- dangereux : ex "Les substances, en outre, sont toxiques, puisqu'elles entraînent des effets secondaires graves, parfois mortels. Qu'ils seraient responsables de scléroses en plaques, encéphalites, méningites, maladies neurologiques :
Fabriquée avec du sérum de veau, des cellules cancérisées, et de l'hydroxyde d'aluminium, à des doses 30 fois supérieurs au seuil maximum de toxicité, ainsi que de dérivées du mercure, ils ont pour effet général de baisser nos défenses immunitaires, et pourraient être liées à l'apparition du Sida.

- affaiblissent notre immunité naturelle : "Il ne faut pas redouter les maladies infantiles, car, comme le disait déjà Hippocrate :"le corps fait une maladie pour se guérir". Un enfant de parents en bonne santé naît avec un potentiel remarquable et développe progressivement son immunié. Il est parfaitement capable d'affronter l'épreuve des maladies infantiles qui sont bien moins redoutables qu'on essaie, avec grand succès, de nous le faire croire. Il est évident qu'il faut surveiller l'évolution des maladies infantiles afin de ne pas commettre d'imprudences qui pourraient entraîner des complications chez les enfants fragiles ou prédisposés à certaines pathologies. Paradoxalement, ce sont ces enfants qui manifestent les effets secondaires les plus graves après la vaccination. En outre, les maladies infantiles confèrent une immunité définitive, alors que ce n'est pas le cas pour les vaccinations. L'immunité doit s'installer peu à peu, par pallier successifs et non brutalement et avec plusieurs éléments pathogènes à la fois, comme c'est le cas lorsqu'on administre plusieurs microbes ou virus combinés dans un vaccin polyvalent. Nombre d'études ont signalé que les maladies d'enfance protègent de certaines pathologies, particulièrement des allergies. Selon une études anglo-saxonne du Churchill Hospital d'Oxford, l'augmentation importante de l'asthme (qui a doublé en France depuis vingt ans avec 3500 décès annuels) est d'avantage liée aux vaccins (BCG, coqueluche et rougeole) qu'à la pollution. Les vaccins empêchent parfois l'éclosion des maladies pour lesquels ils sont prévus, mais ils facilitent l'émergence d'autres maladies, car le terrain est affaibli."

bref tout ceci n'est pas nouveau, puisque "Déjà le 5 décembre 1957, 101 Députés Socialistes déposaient une proposition de Loi tendant à abroger l'obligation vaccinale."

plus d'infos ici http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/vaccins-mensonges.php
http://www.verite-sans-frontiere.org/news.htm
et vous trouverez d'autres liens..

dröne

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1294
vaccins = dangers « Réponse #1 le: novembre 17, 2006, 12:57:47 pm »
J'ai deux trous dans les poumons à cause du BCG, et j'ai passé 9 mois en préventorium à l'âge de 1 an et demie à cause de cette saloperie qui était, à l'époque, imposée à tous les écoliers. Depuis, j'ai une interdiction de vaccination au BCG sous peine de mort, ce qui serait un petit peu ennuyeux pour moi (ma mort, je veux dire. Quoique...).

Mais condamner les vaccins en général me paraît aussi douteux que les imposer à tous : la médecine devrait traiter ces choses là en tenant plus compte des cas individuels.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

JiMe

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
vaccins = dangers « Réponse #2 le: novembre 17, 2006, 13:05:25 pm »
t'es en plein dans un sujet qui me concerne.

je suis pas du tout vacciné(volonté familiale), mais alors juste une petit tétanos provisoire lors d'une regrettable rencontre avec un grillage barbelé tout rouillé, grrr

ce qui est affigeant ce sont les disparités légales d'un pays à l'autre, notemment angleterre et france

alors le 1er lien, je l'ai déja consulté mais certaines références à des textes de lois ne me paraissent pas si pertinentes que ça, disont que comme néophyte du web, je prends les infos avec recul, j'attends avec ce post de savoir un peu plus ce qu'il en est.

en discutant avec nombres de médecins lors de visites médicales, ils ont tous le même discours entendu, visant à te montrer un peu comme un pestiféré qui vit sur le dos de la vaccinnation des autres. c'est à dire, selon eux, que sur 100 personnes par exemple, il peut y en avoir 20 de non -vaccinées qui sont immunisées par les 80 vaccinées qui empêchent de le virus ou la bactérie de se développer. Alors explication pragmatique ou théorie vendu avec le vaccin par les laboratoires?

alors pour le moment, je n'ai pas de gamin mais les questions vont vite se poser et surtout le combat avec le carnet de santé oublié, ou la date la vaccination du gamin oubliée...
hlava rolnikax, laboureur de fréquences

amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
vaccins = dangers « Réponse #3 le: novembre 17, 2006, 13:25:21 pm »
Le débat est certainement intéressant, mais je pense qu'il faudrait changer tes sources hogstrom, je suis allé faire un tour sur le site que tu as mis en lien  (dont le nom avait déjà quelque chose propre à m'inquiéter). Et nous voilà reparti dans le monde des conspirations et des maîtres du monde, illuminati et autres reptieliens déguisés en humains. Si la question vaut le coup d'être posée, les ressources sont à mon avis à chercher ailleurs...

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2493
vaccins = dangers « Réponse #4 le: novembre 17, 2006, 13:43:54 pm »
Citer
Mais condamner les vaccins en général me paraît aussi douteux que les imposer à tous : la médecine devrait traiter ces choses là en tenant plus compte des cas individuels.


Je suis d'accord avec cela. Ne plus vacciner personne serait du suicide collectif. Dans ma profession en tout cas, j'ai obligation d'être vaccinée contre le tétanos.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
vaccins = dangers « Réponse #5 le: novembre 17, 2006, 13:58:13 pm »
Citation de: "dröne"
Mais condamner les vaccins en général me paraît aussi douteux que les imposer à tous : la médecine devrait traiter ces choses là en tenant plus compte des cas individuels.


c vrai, le libre choix devrait être donné, et surtout étudié au cas individuel, car :

" Ces médecins indiquent également qu'une vaccination n'est pas un acte banal, et qu'un certain nombre de précautions sont, de toutes manières, obligatoires (arrêté du 28 février 1952).

Il faut en effet, préalablement à tout acte vaccinale, que le sujet fasse l'objet d'un bilan clinique et biologique à savoir :
  a) Iconogramme complet, dosage de l'urée
  b) Lipidogramme
  c) Bilan endocrinien
  d) Titrage de tous les anticorps spécifiques aux vaccinations éventuelles déjà subies
  e) Test de dépistage du Sida et des différentes hépatites
  f) Electrophorèse et immunophorèse des protéines sériques, de manière à avoir une image globale des capacités ou incapacités éventuelle de l'organisme à fabriquer les anticorps
  g) Bilan radiologique :
    - Radiographie panoramique dentaire, ceci dès qu'il y a au moins une dent dévitalisée.
    - Radiographie pulmonaire, pour éliminer toute image de tuberculose pulmonaire.

Or, jamais un seul de ces tests n'est proposé aux enfants, ce qui procède d'une négligence criminelle."


Citation de: "amnesie"
je suis allé faire un tour sur le site que tu as mis en lien  (dont le nom avait déjà quelque chose propre à m'inquiéter).


j'ai eu la même réactions que toi, et avant de poster, je suis allée lire d'autres articles sur d'autres thèmes, pour en vérifier le contenu, qui m'ont conforté sur ce que je savais déjà, les auteurs et les références sur lesquels ils se sont appuyées m'ont paru tout à fait valables .. je n'ai pas tout lu et il y a peut-être des énormités..

högström

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 942
vaccins = dangers « Réponse #6 le: novembre 17, 2006, 14:06:03 pm »
et il est tout à fait normal d'être sceptique face à des propos qui contredisent le formatage que nous avons reçu.. je l'ai été il y a qqs années quand un ami m'en avais parlé, et lui avait déplorablement sorti "si c'était dangereux çà se saurait"..

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
vaccins = dangers « Réponse #7 le: novembre 17, 2006, 16:49:54 pm »
La question est certainement intéressante, mais le texte que tu cite est tout à fait orienté.

Tu pourrai me dire ce que tu conclu (retire comme information) de ces deux proposition :

>La France est le seul pays d'Europe à avoir 4 vaccins obligatoires.

>Aussi, comme par hasard, le pays qui compte le plus de cas de tuberculose et de tétanos, mais c'est le 1er pays producteur de vaccins du monde

JiMe

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 24
vaccins = dangers « Réponse #8 le: novembre 17, 2006, 17:01:19 pm »
en fait j'ai l'impression que la question se porte plutôt autour des contre-indications, pour des raisons (de couts ?) on ne fait pas de bilan individuel avant d'ingurgiter les doses de vaccins.

les bienfaits de la vaccination ne sont pas valables pour tous et dans tous les cas ?
hlava rolnikax, laboureur de fréquences

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
vaccins = dangers « Réponse #9 le: novembre 17, 2006, 17:25:33 pm »
En tout cas, c'est pas parce que le France produit le plus de vaccins anti-tuberculeux  qu'il y a un rapport automatique entre le chiffre de cette production et le taux de contamination à cette maladie ...


Un vaccin c'est un petit bout affaibli d'une maladie qu'on nous injecte pour qu'on dévelloppe les anti-corps spécifique au combat de cette maladie....c'est pas grand chose d'autre ( bon, c'est déjà beaucoup), mais je trouve ça pas con du tout comme idée... par contre le reste, le commerce, la politique, les conditions de conservations, les erreurs et autres négligences, les exceptions... ça......