Auteur Sujet: Stah - CroCro (Eros Necropsique cover)  (Lu 6818 fois)

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Stah - CroCro (Eros Necropsique cover) « le: novembre 29, 2005, 22:21:26 pm »
smiley9

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
Stah - CroCro (Eros Necropsique cover) « Réponse #1 le: novembre 29, 2005, 23:08:41 pm »
eros necropsique hihi on a peur de rien
bien ce morceau en tout cas jpense que tu lui apportes beaucoup (quoique je connaisse pas l'original)
ton kick et ta caisse claire m'embalent pas trop ceci dit.
trop normaux et spacieux (limite reverb), ça colle pas avec le chuchotement je verrai plutot des son tout contre le tympan, voire p-e plus clic & cuts

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Stah - CroCro (Eros Necropsique cover) « Réponse #2 le: novembre 30, 2005, 08:41:36 am »
L'original est pas terrible je trouve , y'a des grattes pénibles et il chante ça comme si c'était affreux alors que les paroles sont plutot jolies...
Mais cela dit y'a des morceaux que j'aime beaucoup d'Eros.

Merci du commentaire !

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Stah - CroCro (Eros Necropsique cover) « Réponse #3 le: novembre 30, 2005, 08:54:20 am »
J'accroche pas trop... c'est rare. J'aime pas trop le kick non plus, le snare ne me dérange pas. J'aime la ptite mélodie dans les medium.
Je ne comprend pas vraiment tout ce que dit le monsieur mais j'ai saisi l'idée principale  smiley17
Tu tentes des sonorités inhabituelles chez toi, je trouve ça respectable.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Stah - CroCro (Eros Necropsique cover) « Réponse #4 le: novembre 30, 2005, 12:59:10 pm »
moi aussi au début je comprendrai pas grand chose, mais écoute le plusieurs fois larm, les paroles viendront à toi.;)
et sinon j'adore ce morceau, ce qu'il s'en dégage, ainsi que la voix c'est vraiment bien d'avoir osé surtout que ça rend bien et colle bien au reste..à l'ambiance, je l'ai écouté en boucle pendant pas mal de temps d'aileurs...seule critique trop court pour moi.
 smiley15  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Cuisine Anxious

• Radioactive ZOmbie
  • *
Stah - CroCro (Eros Necropsique cover) « Réponse #5 le: novembre 30, 2005, 13:07:31 pm »
Il manque cette envolée lyrique de superbes mélodies qui arrivait habituellement au moment ou l'on s'y attendait le moins smiley11

DJ Cabine

• Miguou des Ténèbres
  • *
Stah - CroCro (Eros Necropsique cover) « Réponse #6 le: novembre 30, 2005, 23:12:04 pm »
smiley14
Oh, on les comprends bien les paroles.... smiley5 (suffisamment en tout cas)
Compo minimale, excellent!

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Stah - CroCro (Eros Necropsique cover) « Réponse #7 le: décembre 02, 2005, 18:18:09 pm »
Si jamais les paroles :

http://www.erosnecropsique.net/album3_3.htm

Et merci des commentaires  smiley16

(Sauf Cuisine Anxious qui est à côté de la plaque ;)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Stah - CroCro (Eros Necropsique cover) « Réponse #8 le: décembre 03, 2005, 18:25:56 pm »
Super chouette, bien "produit" ,  le snare limite booty Hip Hop ça fait un petit "décalage" quand on connait un peu l'univers glaucos d' eros necropsic. Le petit flutiot dans le fond est bien chouette aussi.
1:49  ça en fait un parfait morceau de transition.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
hola hombre « Réponse #9 le: mai 28, 2006, 23:26:42 pm »
Je suis de l'avis de Kro, on comprend peut-être trop la voix ou pas assez (elle est à mi-chemin), elle ne s'intègre pas bien au fond qui par ailleurs est bien fait. Sa remarque sur les click'n'cut en rajout est bien vue également.  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons