Auteur Sujet: La nuit s'achève  (Lu 9111 fois)

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
La nuit s'achève « Réponse #15 le: juin 28, 2007, 10:43:37 am »
Citation de: "V3NDR3D1"

(et ne t'étonne pas de ma langue de pute, je ne poste jamais d'avis 100% positif à part pour mes potes que je suce!)

Je vais peut être pouvoir posté du son alors !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
La nuit s'achève « Réponse #16 le: juin 28, 2007, 10:47:09 am »
sauf toi.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

how_dragons_disappear

• Soja Steack Antichrist
  • *
La nuit s'achève « Réponse #17 le: juin 28, 2007, 12:06:53 pm »
merci

j'y pense des fois a faire des intros comme ça, mais c'est pas vraiment fait pour les dj effectivement, pi ça fait un peu trop classique.
C'est vrai que ça aurait peut-être était mieux finalement.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
La nuit s'achève « Réponse #18 le: juin 28, 2007, 12:29:32 pm »
ben pourquoi ça serait pas pour les dj?... si ton morceau arrive ici il est copyleft donc n'importe qui pourrait avoir l'envie de mixer avec traktor.
et même sans que ce soit fait pour être mixer, j'aime bien entrer dans un morceau sur un truc rythmique, frétillant et quand la nappe arrive ça vient le soutenir, ça redonne un souffle et ça fait rentrer dans la "musique".
après voilà sur le moment j'ai pensé ça. mais ya pas de recettes et d'ordres des choses, sinon on se ferait drolement chier avec des morceaux qui auraient tous la même structure...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
La nuit s'achève « Réponse #19 le: juin 28, 2007, 12:31:20 pm »
Agréable moment de ma pause de midi, merci! Et bienvenue!

smiley14
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

Larm

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
La nuit s'achève « Réponse #20 le: juin 28, 2007, 23:45:46 pm »
Ouep bien agréables ces 2 morceaux.
Bienvenue et merci  smiley23  smiley14

Par contre là tu viens de te mettre dans un merdier pas possible...
Tu as posté 2 morceaux dans le même sujet. C'est le mal absolu !!  :smiley31:
Je crains pour ta vie. SQallY la grande prétresse risque de te tomber dessus à tout moment, et crois moi, peu en sont ressortis indemnes.  smiley19
Cours ! Fuis tant qu'il en est encore temps ou tu subiras bientôt ta première mutation et là... il sera trop tard.

how_dragons_disappear

• Soja Steack Antichrist
  • *
La nuit s'achève « Réponse #21 le: juin 29, 2007, 00:15:28 am »
Tin le faux-cul, j'avais fait ça discret moi, juste après qu'elle soit passée !!! et t'en remet une couche en public ! c'est dégueulasse, j'hallucine

PArdonnez moi SQallY je suis encore jeune et en pleine détresse (2007remix), j'avais pourtant lu les règles, je ne referais plus ce genre d'erreur minable.
Honte à moi, je suis prêt à recevoir les suplices (je suis nouveau soyez indulgent) je vous prie de m'épargnez.

SAchez pour ma défense que je n'attend aucun commentaire pour ce second morceau. pfff je sais c'est nul comme défense

Merci à vous tous, je m'attendez pas à autant de retour, j'ai étais ravi de vous rencontrer.