j'en avais piqué un une fois ... mais j'men suis jamais servi ( mme pas à la piscine...).
J'attends d'être un peu plus "expérimentée?????"... pour travailler à l'huile...j'commencerai quand j'aurai 50 ans, ptètre..., vu le rythme intensif que j'ai ..
....
.....En essayant d'éviter de faire ce qui est à la mode aujourdh'ui ( qui risquerait à ce moment là, forcément, d'être comparé à toutes ces crôutes ayant hélas fait leur temps , qui resortent au moment de quelque vide-grenier ou qui dorment dans la collection oubliée d'un médecin de famille à moins qu'on ait auparavant eu l'envie pressante ou le bon sens de les faire disparaître.....)
enfin
...
j'me dis , si j'm'y prend un trop tard, étant donné qu'cé une technique bien moins facile que la peinture à l'eau,
j'riquerai de mettre à sécher ma première huile à 70 ans.. surtout si j'ai pour ambition de peindre un très grand format....
ce serait con de commencer une carrière pile poil à l'heure d'Alzeimer et de Parkinson...
mais avec tous ces problèmes de retraite et de cotisation...
par contre, c'est vrai qu'avec le nombre d' asso de mamies qui peignent des pots de fleurs, y a peut-être moyen faire impression en créant un peu la différence...mme à 70 balais...
j'vais réfléchir...
... sauf qu'elle seront déjà toutes mortes, les mamies qui peignent des fleurs , quand j'aurai 70 ans...
me demande qu'est ce qu'il yaura à la place de tous ces pots de fleurs.