Auteur Sujet: Les racines de l'endoctrinement  (Lu 6945 fois)

e-dwarf

• Taboulé Minceur
  • *
Les racines de l'endoctrinement « Réponse #15 le: septembre 09, 2006, 17:17:05 pm »
Edifiant oui  smiley17 Pas de doute, y a pas de limite à la connerie humaine...
L'anthropie je connaissais pas, y a rien dessus sur wikipédia et je trouve ça plutôt étrange smiley8
Mais l'impossibilité de trouver une vérité absolue je sais pas, mais au moins la vérité absolue c'est clair. En partant du théorème de Gödel (si j'ai bien compris, il dit que dans un domaine mathématique (abstrait, donc), il existe des propositions vraies mais qu'on ne peut pas démontrer comme vraies. Si on suppose qu'à chaque fois qu'on décrit l'univers on le fait avec les maths (bin, la science quoi), ça veut dire qu'il y a des choses qu'on ne pourra jamais démontrer (quand j'y pense, Gödel a eu du bol que son théorème soit démontrable smiley13 ...
Ce qui pourrait expliquer que si la capacité d'abstraction donne ses angoisses à l'être humain, elle ne pourra jamais l'en débarrasser...
Bon j'écrase le biniou, ça suffit pour aujourd'hui. :arhh:

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les racines de l'endoctrinement « Réponse #16 le: septembre 09, 2006, 17:25:50 pm »
non mais déjà moi je suis ptêtre bête mais je comprends pas si c'est un film qui denonce cette colonie de vacances ou qui au contraire en fait l'apologie.
c'est quoi ce flim?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

beatnykk

• Soja Steack Antichrist
  • *
Les racines de l'endoctrinement « Réponse #17 le: septembre 10, 2006, 16:41:57 pm »
je pense que c'est plutôt "marketing" vu la musique, le montage qui donne l'impression que ça bouge, que ça fait avancer etc ...

en tout cas c'est flippant, et l'endoctrinement commence (comme d'habitude) avec une catégorisation du type "il y a ceux qui aiment jesus et les autres" comme toute bonne secte qui se met au centre de l'univers ...

sinon e-dwarf peut être cherchais-tu http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_anthropique ??

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Les racines de l'endoctrinement « Réponse #18 le: septembre 10, 2006, 22:02:15 pm »
relire gunm ....

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les racines de l'endoctrinement « Réponse #19 le: septembre 11, 2006, 09:36:33 am »
je comprends pas ils ont l'ai sympathique tous ces gens =)

Citation de: "fuzati"
c'est aussi a versailles que les jeunes ont rencontré notre seigneur jesus moi pas de bol je ne l'ai jammais vu
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
résistance au nylon « Réponse #20 le: septembre 11, 2006, 10:01:07 am »
Citation de: "JeRe"
je comprends pas ils ont l'ai sympathique tous ces gens =)

Citation de: "fuzati"
c'est aussi a versailles que les jeunes ont rencontré notre seigneur jesus moi pas de bol je ne l'ai jammais vu

Il a pas bien cherché alors, Fuzati, car pourtant...

...
    [/list]
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

The Groove Of Satyre

• Soja Steack Antichrist
    • *
    Les racines de l'endoctrinement « Réponse #21 le: septembre 12, 2006, 16:33:24 pm »
    Citation de: "beatnykk"
    sinon e-dwarf peut être cherchais-tu http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_anthropique ??

yeah c'est ça beatnykk...
    enfin ce foutu teaser est un pour un long metrage apparemment tres apprécié par les critiques US...normal pour un pays aussi "jeune" qu'ils s'accrochent autant à la religion (c'était pareil en europe il y a quelques siecles)...

"chez nous on dit : Morbleu!"
    (etymologiquement le Bleu a remplacé Dieu, c'etait plus "politiquement correct", vu qu'on n'allait pas empecher les gueux de jurer comme à l'habitude).