Auteur Sujet: Remember flashback  (Lu 2468 fois)

The Groove Of Satyre

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
Remember flashback « le: août 24, 2006, 00:02:03 am »
Yep!
une vidéo un peu old school mais que j'affectionne énormement, réalisée par un des mecs de Hallucinogen (il me semble)...
http://www.nata2.info/humor/flash/flashback.swf

 smiley14

k

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 18
Remember flashback « Réponse #1 le: août 24, 2006, 02:56:13 am »
Citation de: "error"
en fait il existe la kéta humaine et la kéta vétérinaire, les deux sont utilisées par les jeunes et les deux sont "détournées" des hopitaux ou des cliniques véto. c'est vrai que je completerais bien cet article là, sur le délire de la privation sensorielle :)

j'ai testé pas mal de truc mais pas TOUT (j'ai pas testé le k-hole par exemple ^^ et j'avoue je sais pas si je testerais un jour ... )

"Si une quantité suffisamment grande de produit est prise, les utilisateurs passent un seuil nommé en anglais le k-hole, et font l'expérience de mondes ou de dimensions impossibles à décrire dans notre langue, tout en perdant complètement la notion de leur identité et du monde extérieur. Ils ont l'impression que leur perception se retrouve logée si profondément dans leur esprit que le monde réel semble distant (d'où l'expression de hole –trou– pour décrire cette expérience). Il arrive souvent que l'utilisateur ne se rappelle pas cette partie de son trip lorsqu'il revient à la conscience. Le processus de « réintégration » est lent, et l'usager redevient progressivement conscient des choses qui l'entourent. Il peut ne plus se souvenir de son nom au début de ce processus, voire ne plus se souvenir qu'il est humain, ou de ce que cela signifie. Les mouvements sont particulièrement pénibles, et il peut même ne plus se rendre compte qu'il possède un corps. " (wikipédia)

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Remember flashback « Réponse #2 le: août 24, 2006, 09:53:14 am »
on dirait un croisement entre les vieilles démos amiga et un trip sous mescaline - ça s'éternise un peu sur les kaléidoscopes, c un peu long sur la fin ;

le traitement des voix est terrible
on dirait "Massanya" le dessin animé russe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Remember flashback « Réponse #3 le: août 24, 2006, 09:53:35 am »
La Vache Qui Rit périmé produit le même effet

Citer

"Si une quantité suffisamment grande de produit est prise, les utilisateurs passent un seuil nommé en anglais le k-hole, et font l'expérience de mondes ou de dimensions impossibles à décrire dans notre langue

k./

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 894
Remember flashback « Réponse #4 le: août 24, 2006, 09:59:04 am »
Citer
Le dessin de la vache qui rit possède la particularité d'être l'illustration d'une mise en abyme, procédé pictural consistant à retrouver dans un dessin ou un tableau une reproduction réduite du tableau complet. En effet, la vache qui rit porte des boucles d'oreille constituées de boîtes de vache qui rit, elles-mêmes illustrées d'une vache qui rit qui porte des boucles d'oreille constituées de boîtes de vache qui rit, ... et ainsi de suite à l'infini.


en regardant la vache qui rit on contemple donc l'infini