Auteur Sujet: The groove of satyre  (Lu 2702 fois)

i n f o r m e

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
The groove of satyre « le: mars 06, 2006, 16:17:45 pm »
J'aime bien ce mélange d'esthétiques :  http://www.thegrooveofsatyre.com/Socializer2.mov


amnesie

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 763
The groove of satyre « Réponse #1 le: mars 06, 2006, 16:32:45 pm »
wahou, je sais pas trop quoi en penser... en tout cas, ils ont eu le mérite de me surprendre, mais c'est vraiment glauque cette ambiance de films d'horreur italien des années 60...

The Groove Of Satyre

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
The groove of satyre « Réponse #2 le: mars 14, 2006, 12:06:08 pm »
//// Watch the teaser realised by Mepho ////[/color]
[/b]

You can order the DVD "L'Homme aux 1000 Visages" on TGOS SHOP[/url]

----- Fimed and recorded live / DVD 34 min

???????????? Mais qui es tu ?

…"il en est qui se fondent dans la masse palpitante, s’y jettent à corps perdu, comme dans le vide"...

L’homme aux 1000 visages est cet œil inflexible, invariablement tendu, aux aguets, immanent temoin de son époque et de bien d’autres encore.

L’homme aux 1000 visages est une identité multiple reincarnée, projetée face aux incrédules défenseurs d’un original passéiste et décadent.

L’homme aux 1000 visages est manipulé par :

EteRoM (Vocals, Lyrics, Electronics)
ELode rEivaX (Vocals, Keyboards)
mEphO (Guitar, Electronics)
MoRse (Sampler, Electronic drums, Vocals)
CapTain CaverN (Turntables, Electronics)

Il était prévisible, qu’avec l’enlisement sécuritaire des musiques populaires, jaillisse un nouvel élan faisant fi des codes et conventions actuels. Sa culture sonore s’étend des premiers chercheurs en électroacoustique à la musique improvisée, en passant par le hip hop et ses branches les plus experimentales, le rock plutot post, et les réalisations les plus abstraites de la musique électronique, sans oublier les grand poètes français du siècle dernier. De ce magma jaillit son univers polymorphe qui ranime un paysage musical actuel peu aventureux où création rime avec affiliation, soumission et compromission.

L'Homme aux 1000 Visages est l'assemblée de cinq activistes indépendants qui ont préféré une action collective plutôt que des représentations unipersonnelles cachées derrière leurs computers. L’Homme aux Mille Visages a pour vocation l’éphémère : sa musique se destine à la scène où la prise de risque est nécessaire. Elle est sa voix.

Il est grand temps pour L’Homme aux 1000 Visages de prendre et répandre sa parole !!!

Contact Us : 1000@thegrooveofsatyre.com

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
The groove of satyre « Réponse #3 le: mars 14, 2006, 14:22:34 pm »
superbe cette image ! et avec l'effet d'optique quand on descend avec la scrolbarr on dirait qu'elle clignotte et ça éblouit vous avez vu ? c'est sympa !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Elektrokami

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1265
The groove of satyre « Réponse #4 le: mars 14, 2006, 15:30:03 pm »
Hachement bien je trouve...
---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

damie boy

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 685
The groove of satyre « Réponse #5 le: mars 14, 2006, 20:59:09 pm »
Citation de: "SQallY"
superbe cette image ! et avec l'effet d'optique quand on descend avec la scrolbarr on dirait qu'elle clignotte et ça éblouit vous avez vu ? c'est sympa !


ah oui, oui oui oui, je confirme.
mais avec un peu de techno dans les oreilles, ça n'aide pas la digestion de ses épinards-patates.
J'ai un petit chien qui est extraordinaire !

The Groove Of Satyre

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
The groove of satyre « Réponse #6 le: août 10, 2006, 18:37:06 pm »
merci de vos commentaires!!!

vous trouverez des videos dans l'oreille!

peace hadcore