Auteur Sujet: FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN  (Lu 18232 fois)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN « Réponse #45 le: juin 26, 2006, 19:56:11 pm »
"La liberté, pour quoi faire ?", c'est une phrase célèbrissime de Lenine, et qui a été reprise comme titre d'un bouquin de Bernanos, c'était pour voir si y'en a qui suivaient, rhââââ la la !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

rko

• Extreme Elvis
  • *
FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN « Réponse #46 le: juin 26, 2006, 21:35:31 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"

C'est l'émotion d'avoir vu Monsieur Synthaxerror samedi dans la nuit qui me met dans d'étranges dispositions...

il parrait qu'il secreterait de l'oreille gauche les memes substances que le bufo alvarius....

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN « Réponse #47 le: juin 27, 2006, 08:11:51 am »
Citation de: "dröne"
"La liberté, pour quoi faire ?", c'est une phrase célèbrissime de Lenine, et qui a été reprise comme titre d'un bouquin de Bernanos, c'était pour voir si y'en a qui suivaient, rhââââ la la !

+A+

Effectivement, je ne le savais pas... Mais maintenant c'est chose faite, merci Monsieur Dröne d'élargir ma culture  smiley4
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN « Réponse #48 le: juin 27, 2006, 21:08:00 pm »
Tout le plaisir est pour moi. Et puis ça m'a permis de parler un peu de cet auteur trop méconnu des jeunes générations, mais Ô combien admirable, qu'est Bernanos. Catho et de droite, certes, mais il sait ce qu'écrire veut dire, crénom !

+A+
drÖne
Juste l'ordre

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN « Réponse #49 le: juin 27, 2006, 23:03:44 pm »
trop drôle l'histoire du post des chiens....Eh, Drône, on a dit des trucs pas catholique sur ce post, franchement ?   smiley9 ... pffff, vraiment n'importe quoi....les gens ils confondent , la politique, la connerie, l'humour noir, l'introspection , l'experience et la résistance....alors c'est facile, de dire que si tu signe pas  un truc contre sarko t'es fasho, bonjour l'intolérance....

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN « Réponse #50 le: juin 27, 2006, 23:25:43 pm »
Citation de: "djemija"
trop drôle l'histoire du post des chiens....Eh, Drône, on a dit des trucs pas catholique sur ce post, franchement ?   smiley9 ... pffff, vraiment n'importe quoi....les gens ils confondent , la politique, la connerie, l'humour noir, l'introspection , l'experience et la résistance....alors c'est facile, de dire que si tu signe pas  un truc contre sarko t'es fasho, bonjour l'intolérance....

Heu... Là, je ne saisis pas contre qui tu t'insurges. Ma référence à Bernanos et à la phrase de Lénine était simplement une association d'idée, et n'avait rien à voir avec les chiens de l'autre post.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
FOOD FOR ANIMALS A LYON LE 22 JUIN « Réponse #51 le: juin 28, 2006, 00:26:15 am »
je lisais ce qu'il y a un peu plus haut à propos d'une fille qui trainait sur le post des chiens et qui a du déduire des discussions qui s'y sont déroulées qu'il yavait des faschos dans le coin (???)... ( ai-je vraiment tout compris?)......enfin pas la peine d'y revenir, je suis tout à fait hors sujet....