Auteur Sujet: EXPULSION DE LA GARE EXPERIMENTALE  (Lu 6281 fois)

i n f o r m e

• Pape du Funk
  • *
PICNIC 14h SAMEDI 10/06 devant la MAIRIE DU 14ème ! « Réponse #15 le: juin 08, 2006, 11:38:50 am »
L'idée, c'est que je propose un picnic à partir de 14h dans le parc devant la mairie du 14, pour réfléchir, discuter de ce qui s'est passé, et prévoir avec une approche critique sur ce qu'on peut faire de "mieux".
Pas besoin de s'appitoyer sur notre sort.

C'est juste un repas ensemble, pas une manifestakoi, mais aboutir sur une attitude manifeste ?

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
EXPULSION DE LA GARE EXPERIMENTALE « Réponse #16 le: juin 08, 2006, 12:13:58 pm »
ça fiche un coup!
putain quand tu vois combien de temps des branleurs de tox arrivent à garder certain squatt sans rien apporter à la population et là, des gens qui se bougent qui n'amènent que du positif avec une ouverture ultralarge, qui proposent de tout dans une ville où les espaces d'expressions sont souvent dificile d'accés, on les fout dehors!

j'imagine que les assos et habitants vont se dispatcher et que vous etes pas près de trouver un autre lieu pour vous tous...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

tzii

• Dagon Morvus
  • *
EXPULSION DE LA GARE EXPERIMENTALE « Réponse #17 le: juin 08, 2006, 12:18:08 pm »
smiley7
j'aurais bien aimé etre present samedi mais bloqué a bruxelles pour encore 10 jours......tout mon soutien!!

bikinicolza

• Pape du Funk
  • *
EXPULSION DE LA GARE EXPERIMENTALE « Réponse #18 le: juin 08, 2006, 12:53:56 pm »
smiley7  smiley11  smiley18  :smiley39:  :brumf:  :boulette:  :brondon:  :horror:

ça serait vraiment dommage que ça s'arrête comme ça

toute ma compassion et mes condoléances

j'aurais même pas eu le temps de voir à quoi ça ressemble
au secours quelqu'un a déposé mon cul au registre du commerce

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
EXPULSION DE LA GARE EXPERIMENTALE « Réponse #19 le: juin 08, 2006, 13:05:30 pm »
en même temps je crois savoir qu'après une expulsion c'est pas trop la peine d'espérer retourner sur les lieux du crime...
va falloir garder le moral des troupes et prospecter à nouveau en tout cas c'était un des rares lieux de fêtes honnêtes à Paris et ça va faire un vide (même si j'y suis pas allé super souvent, je sais que yavait un paquet d'habitué qui allaient y danser et bnoire un coup pas cher...)

MERDRE...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

i n f o r m e

• Pape du Funk
  • *
EXPULSION DE LA GARE EXPERIMENTALE « Réponse #20 le: juin 08, 2006, 14:30:35 pm »
L'idée c'est pas de se plaindre ou de manifester mon mécontement... juste retrouver les intéressé-e-s pour bâtir "autre chose", voire ce qu'on a pas su faire plutôt que critiquer "les autres"...

On peut imaginer beaucoup mieux....

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
EXPULSION DE LA GARE EXPERIMENTALE « Réponse #21 le: juin 08, 2006, 20:58:38 pm »
quelle bande de putes      smiley7

i n f o r m e

• Pape du Funk
  • *
EXPULSION DE LA GARE EXPERIMENTALE « Réponse #22 le: juin 10, 2006, 19:11:07 pm »
Picnic très instructif, laissons l'été nous porter par ses voyages et ses conseils...

Rentrée sanglante (en douceur) smiley12